LEMONADE

Coucou le look shooté rapidement à Los Angeles entre deux limonades ! 

J’ai adoré cette petite boutique de Limonade et de nourriture saine, genre salades, sandwichs etc que ma copine du blog QueenofJetlags m’a fait découvrir et m’a conseillé. 
Etant donné que la limonade c’est ma boisson préférée je peux vous dire que j’en ai englouti des litres, le grand kiff. D’ailleurs depuis que je suis rentrée, j’essaie d’en reproduire mais… hum comment dire ? c’est pas tout à fait pareil. Mais je n’abandonne pas, je vais y arriver, je ne me laisse pas le choix de toute façon 😉
J’ai adoré cette tenue mais je suis un peu deg que mon mec n’ait pas eu la bonne idée de me prévenir que mon haut faisait un énorme bourrelé en haut de mon ventre dans la jupe. Moi toute confiante j’ai regardé les photos bien après, et voilààààà le résultat. 
Mais comme je ne suis pas du tout du genre à retoucher quoi que ce soit ou à ne pas poster juste parce qu’il y a ça, voici donc les photos. J’ai hésité à vous le dire car je suis presque certaine que si je ne l’avais pas mentionné, vous ne l’auriez peut-être pas vu. 
Sur ces belles paroles inutiles, je vous laisse profiter de votre mardi et on va enfin pouvoir bientôt se retrouver à Paris pour un superbe look shooté par Lydie, héhéhé, j’ai hâte. 
Bisous d’am<3
Top – Zara
Jupe – Asos
Lunettes – Dior
Chaussures – Converse
Sac – Jcrew

Commentaires

  1. Julicasun
    7 février 2018 / 9:02

    J’aime troooop ce look simple et efficace ��

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *