LE GRAND CANYON

Je ne savais pas trop quoi faire de ces photos car, j’ai parfois l’impression que mes lecteurs n’aiment que mes looks modes et dès que je sors un peu du sentier ça n’intéresse plus personne, mais je me suis dit qu’après tout c’est aussi un blog voyage -à la base- et que je suis certaine que quelques uns de ces articles peuvent aider d’autres personnes ou juste faire kiffer.

Donc voici mes quelques photos du Grand Canyon car, j’en ai 1000 -normal- et j’ai aussi intégré mon look histoire de satisfaire tout le monde. 
Je suis déjà allée au Grand Canyon 4 fois et ça ne change jamais, quand j’arrive au bord de cette beauté de la nature, mon souffle se coupe, ma bouche se ferme et je reste prostrée là à regarder et me remettre en question et à me sentir vraiment toute petite.
D’habitude j’y vais au mois d’août et il fait une chaleur écrasante, en avril c’était bien plus agréable car marcher 3km sous 40 degrés ça gâche un peu le délire. 
Je ne sais même pas combien de km fait ce Canyon mais il est tout simplement immense. Il est impossible de tout voir ou tout faire d’un coup. D’ailleurs on peut y accéder par plein de villes différentes via le SUD comme moi (je venais de la ville de Sedona au sud du grand canyon et au nord de Phoenix) ou encore au NORD via Las Vegas. 
Une astuce pour voir beaucoup d’un coup, faire l’hélicoptère. Il y a beaucoup de départs en hélico qui permettent de survoler le Grand Canyon et d’être époustoufler !
Voilà, j’espère vous avoir aidés. Et vous souhaite une super journée les gars. Moi je suis dead, je viens d’atterrir, chez moi c’est le chaos, je meurs de faim et j’ai rien à bouffer. Je me laisse mourir, salut.
Bisous d’amour
Top – OAK
Jeans – Asos
Chaussures – Converse

Commentaires

  1. 17 septembre 2016 / 8:01

    Magnifiques, tes photos… Ça donne envie d'y aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *