LAS VEGAS

Aaaaaaah Las Vegas, que dire de toi ?
Je trouve que c’est une ville très spéciale qui mérite d’être visitée. En revanche je n’y resterais pas plus de 3 jours qui suffisent amplement à mon sens. Reine du vice, si vous êtes un peu faible et propice aux tentations vous ne ferez pas long feu. Prostitution, drogue, alcool et jeux tout y est sans modération évidemment.
Moi perso je bois très peu, je ne me drogue pas, je ne suis pas très prostitués -étonnez ?-, et je joue mais 10 mn car de perdre beaucoup d’argent en 3 minutes ça me fout bien les boules. Du coup, je vais à la piscine, je shoppe dans les outlets qui sont gigantesques et je découvre. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour tout ça.

C’est quand même fabuleux de voir cette ville en vrai. L’hôtel Paris, qui reproduit à merveille la tour Effeil, l’Arc de Triomphe etc, le New-York avec ses faux buildings et sa montagne russe, que j’ai fait et que je ne referais plus JAMAIS !
C’est impressionnant la grandeur et le gigantisme de cette ville folle, mais en revanche je me demande comment on peut vivre ici, perdu dans tout ce bordel et au milieu du désert surtout.

Anyway voici mes petits looks enfin mon look plutôt entièrement shoppé chez Forever21 sauf la salopette une Levi’s.

Je vous fais des bisous d’amour.

Chemise – Forever21
Salopette – Levi’s
Chaussures – Forever21
Lunettes – Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *