CULOTTES JEANS

Oui, je vous le confirme, je prends mon temps pour poster récemment. Premièrement parce qu’après avoir posté comme une dingue sur les USA, je fais une petite pause et aussi parce que je tiens à reprendre un joli rythme avec de belles photos, et ça prend du temps. 

Heureusement aujourd’hui je retrouve Lydie pour shooter quelques jolies choses et j’ai hâte que l’on se retrouve car j’ai l’impression que vous aimez autant que nous ce duo <3
Ici j’ai opté pour mon nouveau pantalon, jean préféré Asos, flare et taille haute pour être tout à fait dans la tendance. Ce petit haut Revolve Clothing qui se porte sur les épaules, que j’aime tellement que je vis dedans en ce moment, puis mes talons noirs Miss Guided.
Je me rends compte avec le temps que je n’aime que les chaussures qui montent sur la cheville, autant en baskets qu’en talon, bon sauf pour les escarpins évidemment. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que je porte mes jeans remontés et que si je porte des chaussures basses on dirait que mon pantalon est trop petit lol
Anyway, comme tous les jours fériés et autres dimanches où je décide de poster miraculeusement, je ne vais pas m’étaler plus longtemps. Je vous laisse kiffer cette belle journée (ou pas, j’ai l’impression que le temps est gris). 
Top – Revolve Clothing
Jeans – Asos ICI
Chaussures – Miss Guided ICI
Manteau – Asos ICI

Bisous d’amour 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *