SPRING OUTFIT

Quand il fait beau, que mon copain est en jour off, et qu’on se promène dans Paris, voici ce qu’il se passe. Un look casual, printanier et Parisien. Car quand il fait chaud comme ça on a bien envie de se mettre en short, jupe, robe, sandales et maillot (lol carrément la meuf) mais on est en ville les gars, donc on essaie d’être à l’aise mais toujours thème “ville”, vous me suivez ?  Parce que moi les tongs en ville très moyen.  En tout cas voici ma version de la vie parisienne au début du printemps.

Je n’en peux plus de l’attente avant mes vacances, je suis en mode veille, j’attends que ça, les vacaaaaaaaaances ! D’ailleurs ne vous déconnectez pas car je vous propose encore beaucoup de choses pendant mon absence, plein de jolis looks prévus, d’un gros concours de fou avec un voyage à la clef, bref je ne lâche rien et surtout pas vous.
On en reparle au prochain post, en attendant je vais aller diner tranquilou et je vous fais de bons bisous.
D’ailleurs je tenais vraiment à vous remercier pour votre soutien, à propos de mon dernier article, autant ici que sur les réseaux. Merci beaucoup, je vous réponds assez vite. Ca m’a vraiment fait beaucoup de bien. Merci merci merci
Top – Dispo ici
Jeans – Dispo ici
Converse – Dispo ici
Lunettes – Similaire ici
Bisous d’amour

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *