LOS ANGELES #1

Hello la France, le Canada et tous les autres pays qui me lisent. Je tenais vraiment à commencer a poster pendant que je suis encore en voyage car de un, j’ai trop envie de partager et deux parce que sinon ça risque de prendre un mois après que je sois rentrée et cela va me déprimer ahahah 

Voici donc, l’un des premiers looks que j’ai porté et shooté là-bas, le premier jour. Un top de la marque Essentiel que j’adore, et que vous allez retrouver dans un autre look all white juste top, un jean 501 Levi’s ce qu’il y a de plus classique mais pratique et des converses. Vous avez d’ailleurs pu peut-être voir ce look sur insta, et j’avais vraiment envie de le poster sur le blog.
Je suis trop contente de pouvoir shooter dans des endroits qui me ressemblent, on dirait que tout est plus facile à photographier ici, enfin dans mon monde à moi hein soyons d’accord. Les grillages, les murs unis, les rues vides, les tags, J ADORE. Impossible de rester sur place et de shooter à un seul endroit, on arrêtait pas de se dire “Oh regarde là-bas ce grillage, regarde ce truc, regarde cet angle” sachez d’ailleurs que toutes ces photos ont été réalisées entre 3 rues et on dirait des lieux totalement différents.
Ah et aussi quand je conduis parce que je suis fière de conduire, seule, un gros 4×4, dans une ville inconnue ! 
Anyway, je vous laisse me donner votre avis, que j’attends avec impatience et moi je vais diner car je crève la dalle.
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *