Social icons

mardi 7 avril 2015

Lingerie


Just because. Parce que j'aime la lingerie, surtout en petite dentelle comme celle-ci, car j'ai des petits seins. Il y a rarement de quoi faire avec la lingerie et les petits seins, hormis les push-up, ou les soutiens-gorges sans baleines très moches. Je n'étais aussi vraiment pas du genre à acheter de la lingerie, je m'en fou, je ne porte que du noir et j'ai du mal à dépenser des fortunes (car c'est cher mon dieu) là-dedans, mais grâce au blog et certains cadeaux que je reçois je me fais une petite collection et je deviens accro. 

Cette fois-ci, merci à Revolve Clothing pour l'attention. Celui-ci vient de la marque, For love and lemons, les petits coeurs sur les tétons, tellement cute no ? 


Anyway, passez un bon mardi soir.

Bisous d'amour

9 commentaires

  1. C'est vrai que les coeurs sont cute ! Moi pareil la lingerie je prend que le basique .. mais ça c'est ultra cher ! Genre le culte ultra fine chez Étam elles coûtent la peau des fesses !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Hyper beau ! Sexy mais pas vulgos, et comme tu es magnifique, ma foi, combo gagnant ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, il est top


    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Love that bra, is gorgeous!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Love the photos they are beautiful

    RépondreSupprimer
  7. Justement le fait d’avoir une petite poitrine c’est plus avantageux car on a plus de choix en termes de lingerie fine mais aussi de prix. On peut mettre le balconnet, le triangle, le push-up. En plus en termes de motif c’est le top.
    Pour ce qui est de ton choix, ce soutien-gorge est original et très joli. Je vote pour.

    RépondreSupprimer