ALL WHITE

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais récemment je disais que j’adorais les défis, mais surtout les défis vestimentaires. Je m’explique ; évidemment j’ai des marques de prédilection vers lesquelles je me tourne toujours et lorsque je travaille avec celles-ci j’en suis très heureuse, mais un truc qui me fait vraiment kiffer c’est lorsque l’on me lance le défi de créer un look chez une marque que je n’aurais pas forcement porté. 
Ce que j’aime le plus surtout c’est quand les gens me demandent d’où cela vient, voir leur expression ou leur étonnement, et à ce moment là je me dis que j’ai réussi mon défi . 
Et c’est typiquement l’effet que me fait cette tenue et qu’elle fait chaque fois que je la porte, car ce joli ensemble blanc classe, habillé, casual à la fois, vient de chez... Kiabi. 

Bin ouais les gars, Kiabi, je le dis toujours, ne jamais sous-estimer le pouvoir des marques que vous n’aimez pas spécialement. Je vais personnellement TOUJOURS dans toutes les boutiques car je sais que l’on peut toujours être surpris. 
Sur ce coup, Kiabi fait fort mais Kiabi fait honnêtement très fort, sur l’ensemble de sa nouvelle collection, plus jeune, plus branchée, plus 2015 quoi et le prix aussi est vraiment un bonheur. 
Parce que bon, c’est bien les jolis looks, mais à 300 euros le pantalon pas vraiment, et Kiabi fait beaucoup de bien à notre porte monnaie c’est moi qui vous le dis. 
Pour casser le côté, peut-être trop élégant ou chic du costume, j’ai opté pour des baskets, mes converses custo à mon nom. Et pour sublimer tout cela encore une fois Lydie à fait des merveilles. Je suis tellement contente de l’avoir dans ma team Alex Closet ahah, je suis impressionnée et fière d’elle surtout. 
Enfin bref, je vous laisse savourer ce petit look et sublimes photos en silence.
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *