#TIGHTORWIDE + CONCOURS

Deux en un aujourd’hui car j’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque G-Star sur leur nouvelle campagne tight (serré) or wide (large).
Tight pour les slims évidemment et wide pour les jeans boyfriend et droits. Evidemment incapable de choisir j’ai décidé de vous faire les deux looks, indécise bonjour ! 

Pour le côté loose j’ai opté pour une salopette, pour changer et surtout pour le printemps qui arrive. Parce que sincèrement si je pouvais porter des combis ou salopettes à longueur d’année je kifferais la vie. Tellement agréable, confortable et intemporelle, c’est une pièce que tout le monde devrait avoir dans son dressing, c’est un basique.
Généralement j’associe le loose avec quelque chose de cintré en haut ou même des talons pour casser le côté trop large, mais sur ce shoot j’ai décidé de rester casual avec un t-shirt choisi chez les hommes et des sneakers.

Pour associer tout cela nous avons décidé, avec Lydie, de shooter sur un mur de tag, parce qu’on trouvait cela cliché mais très approprié aussi. Qu’en pensez-vous ? du même avis que nous ?

Et vous, vous êtes plutôt tight or wide ? #tightorwide

Suite de l’article en tight ci-dessous ;

 Pour mon deuxième look j’ai donc opté pour le tight (serré) et ce jolie slim brut. J’associe toujours mes jeans slims avec des hauts loose, TOUJOURS. Et pourtant j’adore les filles qui portent des slims taille haute et crop top cintré genre années 90, mais moi je me sens nue. J’ai besoin de ce côté loose et décontracté dans tous mes looks, sinon on dirait que ce n’est pas vraiment moi. Et pour aussi casser le côté trop détente du pull oversize et du trench long j’ai cette fois choisi de porter des boots à talons.

J’ai été très surprise de la nouvelle campagne de pub de G-Star d’ailleurs, hyper moderne et jeune. J’ai adoré les photos et surtout cette petite vidéo réalisée par Ellen Von Unwerth une ancienne modèle qui s’est transformée en super réalisatrice et photographe de campagne pub. Elle a travaillé avec Dior, Miu Miu, Vogue et beaucoup de célébrités et c’est maintenant au tour de G-Star de s’associer avec l’artiste pour créer cette campagne fraîche et moderne.  Suivez toutes leurs actus ici : G-Star Raw France

Aussi mais surtout si vous voulez remporter un jean de la nouvelle collection, vous avez juste à commenter mon article en me disant si vous êtes plutôt Tight or Wide et pourquoi ? 
Let’s go !

CONCOURS :
Lot : 3 gagnantes pour 3 jeans de la nouvelle collection
Participation: Commenter mon article en me disant si vous êtes plutôt tight or wide ? et pourquoi ?
Résultats : 1 semaine par mail donc n’oubliez pas de me laisser votre adresse dans le commentaire.

Bisous d’amour

Commentaires

  1. 30 janvier 2016 / 10:52

    Okkk j'avais pas du tout capté que le concours était terminé haha, désolée pour mon commentaire du coup!

  2. 30 janvier 2016 / 10:52

    Superbes photos! Plutôt tight bien que je sois très indécise également, c'est ce que je préfère porter au quotidien ! Merci pour l'article et le concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *