Social icons

vendredi 13 mars 2015

PFW DIARY


Histoire de pouvoir partager toutes les photos que je ne mets pas forcément sur Insta et qui restent stockées dans mon téléphone, voici un petit récap de ma fashion week Parisienne la plus intense que je n'ai jamais fait jusqu'à présent (voir même la première en fait, en mon nom).

J'ai fait des photos street style devant les défilés mais ici devant celui de Barbara Bui (cc Keith Morrison). Photos du défilé que j'ai effacées de mon téléphone parce que je suis un gros boulet qui clique n'importe où !!

Je suis passée à la journée presse Nike et j'ai posé comme une gamine avec le mur de fleurs de ma collab dont je vous parle tous les jours depuis une semaine (pas du tout relou la meuf) #airmaxcitypack

J'ai mangé au Pain Quotidien avec ma copine Noor du blog QueenofJetlags que j'adore et que je revois à chaque fashion week. 

J'ai eu une voiture avec chauffeur et mon nom écrit dessus pour m'emmener à tous mes RDV de la semaine et shows, et j'ai grave kiffé, j'ai plus l'habitude de prendre le métro maintenant ahaha

Je suis allée à la soirée Etam avec Snoop Dog en DJ et tout un tas de célébrités mais surtout j'y ai retrouvé mes copains du blog J'aimetoutcheztoi et Elsa de Elsamuse <3

La première boutique Jcrew a enfin ouvert ses portes dans Paris, 12 rue Malher (photo by Fannyb)

J'ai assisté à la présentation Courrèges, canon ! Je suis aussi allée au défilé Paul and Joe en fin de fashion week mais comme dit plus haut, j'ai supprimé les trois quart de mes photos hier (et même dans le nouveau dossier "supprimé récemment" de l'iphone, Oui monsieur je t'assure, gnéééééé #badkarma )

Je suis allée faire un tour dans l'appartement Levi's, j'ai eu un nouveau jean avec mes initiales et j'ai même posé devant le drapeau Américain comme une touriste (je fais ce que je veux !)

J'ai encore mangé au Pain Quotidien, en fait je vous ai mis que deux photos, mais j'y ai mangé genre 5 fois en une semaine. Faut croire que c'est le nouveau lieu à la mode pour les RDV/déjeuners, ou juste pour les photos insta en fait (débile)

Je suis montée en haut de l'Arc de Triomphe, pour la 10000ème fois de ma life, mais surtout parce que -25 ans c'est gratuit alors je fais le stock de photos (il me reste encore un an héhé la pince du jour bonjour)

J'ai bu et déhanché mon corps à la soirée Eleven Paris x Solanges Knowles au Comptoir Général avec mes copains Alice, JS (j'aime tout chez toi) et Elsa (Elsamuse), toujours les mêmes <3

Je suis passée au showroom Shourouck, j'ai kiffé la bouteille de Coca en strass et le reste de la collection à la hauteur de la marque, et évidemment j'ai cassé un truc, LA HONTE ! #badkarma je vous dis. 

J'ai fait plein d'autres trucs cools pas sur les photos, comme la soirée UGG France, le showroom Ikks, le défilé Af Vandervorst, des photos pour Zalando (qui arrivent bientôt), le showroom Malone, la présentation Hugo Matha, celle de Dodo Bar etc

Et pour finir j'ai posé comme une touriste dans les rues de Paris ! 

C'était bien cool mais assez intense, sachant que tout ce que je fais la journée sur l'ordinateur j'ai dû le faire le soir parfois (souvent) jusqu'à 3h du mat, je suis crevée ! Et juste quand j'ai une journée pour dormir (today) les voisins utilisent la perceuse à 9h du mat, alors me voilà en train de travailler encore et de vous raconter ma vie, ALLER jme casse ! 

Bisous d'amour 

7 commentaires

  1. Superbes toutes ces photos!!! Canon <3



    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  2. Semaine chargée de ouf ! Les photos sont top :)

    RépondreSupprimer
  3. oh my god !! j'adore ! c'est avec ton iphone que t'as une qualité comme ça ?!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes ces photos, elles sont superbes !
    Et tu es super jolie, comme d'habitude ! ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. lovely lovely lovely
    http://www.ZEILEA.com

    RépondreSupprimer