PARIS CITY GUIDE W/ AIRMAX #CITYPACK

Je suis trop contente de pouvoir enfin vous dévoiler mon partenariat avec Nike et le Air Max day.
L’idée c’est de vous faire découvrir le Air Max City Pack dont le principe est le suivant : Sortir une paire de Air Max représentant une ville du monde tous les ans à l’occasion du Air Max Day, qui d’ailleurs sort cette année le 8 mars, ce dimanche sur Nike.com à 190 euros ! (au taquet)
Ici je porte la New-York mais vous pourrez aussi retrouver les Paris, Milan, London, Shanghai et Tokyo. Pour faire cela au mieux, j’ai décidé de faire trois looks dans trois lieux et quartiers que j’apprécie particulièrement et ainsi faire découvrir MON Paris à travers ces quelques photos.

Commençons donc par mon premier look aux Jardins des Tuileries, pas spécialement parce que j’adore les Tuileries mais plutôt le quartier en entier. Je traine souvent au Louvres, Marché St honoré, les quais etc car je vis dans l’ouest de Paris et y ai grandi, alors ce sont des endroits que je connais bien et que j’apprécie. J’aime aussi le Jardin pour sa tranquillité et cette sorte d’apaisement que je ressens lorsque je suis assise au bord d’une fontaine, au milieu de tout ce bruit de voitures et de pollution en provenance de la rue Rivoli ou des quais. Il m’arrive aussi très souvent l’été de rentrer à pieds jusque chez moi en passant par le parc, la place de la Concorde, les Champs-Elysées et l’Arc de Triomphe. Puis c’est aussi dans ce quartier que beaucoup d’événements mode se passent au cours de l’année comme la fashion week en ce moment.

En ce qui concerne mon look ici j’ai voulu rester sobre pour mettre en avant la basket qui est ma préférée de toute la collection ! Black and white, elles vont avec tout c’est une petite folie, je le répète celles-ci sont l’édition NEW-YORK qui sortira en même temps que toutes les autres le 8 mars (ce dimanche) pour la journée internationale de la femme, c’est pas beau ça ?

Dites moi ce que vous en pensez, j’espère que vous aller aimer ces photos autant que moi car avec Lydie (et oui on ne sépare jamais une équipe qui gagne) on a pris un kiff de ouf à les faire et surtout on avait trop hâte de les publier. Plus de recherche, plus de qualité et de travail, elle a encore fait des merveilles.
RAPPEL INFOS:
– En vente le Dimanche 8 Mars 2015
– Sur le Nike.com 
– Prix: 190 euros 

En ce qui concerne la bonne adresse de ce quartier que j’affectionne, il s’agit forcement (ou presque) de notre cher concept store favori : Colette !

Qui ne connaît pas encore cette adresse ? Presque incontournable mais je tenais quand même à le repéter, sait-on jamais… que certaine personnes préparent un séjour à Paris. 
Il y a de tout, c’est un concept store ; vêtements, chaussures, bijoux, i-tech, goodies, livres magnifiques, déco, bougies et même un restau au sous-sol, c’est un peu une caverne d’ali baba et surtout lorsque je cherche un cadeau sympa et que je n’ai aucune idée, je ressors toujours avec quelque chose de cool, moderne et original. 
Adresse: 213 Rue St Honoré 75001 Paris 
Horaires: 11h-19h
Je traine souvent aussi sur la place du marché St honoré, je fais un tour chez Oak et je mange un bout au Pain Quotidien juste à 200m de chez Colette. 
En revanche, je fais rarement les magasins ailleurs dans ce quartier car, soyez honnêtes, ça ne rentre pas dans mon budget, quoique la première boutique &Other Stories est dans le coin et j’y dépense aussi pas mal. 
Voilà comme ça vous savez tout. Partagez aussi vos bonnes adresses dans le quartier si vous en avez. 
Bisous d’amour

Commentaires

  1. 19 septembre 2016 / 11:09

    Ça a l'air génial, supers belles photos… Ça me donne trop envie d'y retourner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *