Social icons

jeudi 5 mars 2015

one day in ldn w/ jcrew


Je n'ai pas l'habitude d'écrire des articles lifestyle mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment et le nombre de photos qui se stockent dans mon iphone je me dis qu'il serait peut-être temps de partager cela. Et pour commencer je voulais vous parler de ma journée Londonienne d'il y a quelques semaines avec la marque JCREW.

L'enseigne Américaine, ouvre ses portes un peu partout en Europe, mais surtout à Paris depuis le 12 Mars rue Malher et pour l'occasion nous avons été invité, je dis nous car nous étions une petite dizaine de blogueuses, à vivre l'expérience Jcrew à Londres.

Départ à 8h Gare du Nord, évidemment la meuf, pas du tout habituée des petits voyages d'une journée entre blogueurs comme ça et donc le gros boulet du jour, oublie sa carte d'identité à 40 minutes du départ. Heureusement mon mec est beaucoup trop gentil et me l'a apporté alors qu'on habite a l'opposé et qu'il était super tôt (je peux vous dire qu'il était pas content content) Merci Danny !

A notre arrivée nous avons visité une première boutique Jcrew et fait notre shopping. Je ne m'attendais pas, pour être très honnête, a trouver beaucoup de choses qui rentre dans mon style très urbain, mais comme toute bonne modeuse, je sais qu'on peut avoir n'importe quel style, les basiques c'est le plus IMPORTANT. J'ai donc déniché un super, magnifique, fabuleux, pantalon droit Kaki et un sac pochette noir (voir photo ci dessous) que je porte tous les jours depuis. Je suis très très difficile en sac à main je n'en ai que deux ou trois donc quand j'en ai un je ne le lâche plus.

Pour finir cette journée en beauté l'équipe nous a emmené manger dans un restaurant magnifique le Chiltren Firehouse, autant vous dire que pour les photos Instagram c'est l'endroit parfait (aahah ça devient grave, genre je ne vais dans des lieux QUE si la photo insta est réussi) On a aussi mangé 8 entrée, 12 plats et 4 desserts, j'ai par la suite roulé jusqu'a l'Eurostar mais sincèrement ça valait la peine, si vous faites un tour à Londres ou si vous y êtes maintenant, n'hésitez pas à y aller: Chiltren Firehouse

Sur ce joli racontage de vie, je vous conseil vivement de faire un tour à la boutique Jcrew Parisienne qui est  hyper belle d'ailleurs et qui vous proposera de super belles pièces, un peu plus cher je dois l'avouer que nos habituels Zara etc mais de BIEN MEILLEURE QUALITE aussi, et ça se paie.

Bon samedi les copains, bisous d'amour.



11 commentaires

  1. Haaaa J.Crew... j'avais découvert la marque sur le blog de Garance Doré il y'a quelques années et n'avais pas manqué de m'y rendre lors d'un voyage à NYC, bon depuis que j'habite outre-Atlantique c'est un peu devenu... un passage obligé... une torture aussi parce que c'est tout BEAUCOUP TROP BEAU !
    :)
    ENFIN on va pouvoir en profiter en Europe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Great photos! You are soo pretty! Xx

    RépondreSupprimer
  3. Love the accessories in this look!
    xx
    Claudia
    www.trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh j'adore cette enseigne! Les photos sont sympas.
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  5. Love that scarf!

    Palazzo pants: tips and tricks on
    lb-lc blog

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette ville, belle photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. I love your style! If your readers want to follow someone with similar style visit www.gretahollar.com. Thanks!

    RépondreSupprimer
  8. Super article, j'aimerai trop aller à Londres !
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Obsessed with the scarf!
    Xx

    http://cierramais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. This is such a cool look! You really got the seventies vibe down pat zaful. as usual, you look lovely and wonderful :)) clothing amazon coupons.

    RépondreSupprimer