MY PFW W/ Zalando

Depuis la fashion week je n’ai pas eu le temps de poster ce look et c’est vraiment trop bête car il est assez dingue et surtout les photos de my partner in crime Lydie comme d’habitude.

Pour la petite histoire, le site en ligne Zalando m’a demandé de créer un look pour la fashion week Parisienne, ce qui n’a vraiment pas été facile car il y a environ 10000000 choix et possibilités disponibles sur le site. Ouais j’ai mis 2 jours à créer un outfit, rassurez-vous je n’ai pas passé 48 heures sur le sujet, j’ai travaillé entre temps. Mais cela dit je ne m’attendais pas à autant de choix, je sais que de manière générale les sites en ligne ont beaucoup de marchandises mais à un tel point, jamais vu !

Bref au final j’ai fait ce choix, de jolies bottines Steve Madden, un top Topshop que je ne lâche plus depuis et que je risque très rapidement d’acheter en plusieurs autres couleurs et ce gilet sans manche encore Topshop qui est une petite merveille. Du all black, quoi de mieux pour être classe et efficace ?!

J’ai aussi répondu à deux trois questions sur ma fashion week et mon organisation sur le site de Zalando , en compagnie de ma copine Alice de “J’aime tout chez toi”.

Dites moi ce que vous en pensez, moi je suis totalement in love de ces photos de ouf.

Bonne journée et bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *