MY PFW W/ COMO SMART

Rapide article aujourd’hui pour vous parler de la chose la plus cool qui m’est arrivée pendant cette fashion week : avoir une smart for four avec chauffeur et logo imprimé dessus pour m’emmener à tous mes rendez-vous, petite folie non ?
Alors au début on est limite gêné de faire attendre quelqu’un pendant son rendez-vous mais je vous rassure tout de suite on s’habitue très rapidement. Autant vous dire que maintenant quand je prends le métro je suis au bout de ma vie et que je ne suis pas certaine de m’en remettre un jour, il se peut que j’en parle pendant 6 mois encore (pardon par avance à mon entourage)

De plus j’ai moi-même une smart mais for two et c’est donc forcement une marque que j’apprécie énormément et que je connais bien. Merci encore Como Smart pour cette belle expérience, on refait ça quand vous voulez (#j’enveuxtoujoursplus)

J’en profite aussi pour vous introduire, enfin mes copines Soraya  et Natacha qui ont fait cette opé avec moi, la nouvelle smartfortwo by Como – distributeur de smart à Paris- X Colette pour les 18 ans du magasin. 
Celle-ci ne sera vendue qu’à 18 exemplaires au prix de 18.000 euros, et pourra être remportée via jeu concours ICI par tous nos amis âgés de 18 ans cette année (foncez les gars j’aurais presque aimé être née en 1997) et comme vous l’avez compris que des 18 pour rendre hommage à l’age de notre concept store préféré. 
Son nouveau design plus sport et jeune, cette couleur anthracite, son intérieur cuir et le discret logo Colette lui ajoute une singularité que les autres Smart n’ont pas et de savoir qu’il n’y en a que 18 dans le monde apporte une sensation de privilège. 
Faites donc un tour chez Colette entre le 9 et 18 Mars 2015 et remportez peut-être un joli cadeau.
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *