Matching Colors in Marrakech

Un petit coucou par ici pendant cette semaine ultra chargée. Je suis totalement débordée par les événements, fashion week surtout plus gros projets en cours que j’ai hâte de vous dévoiler (en fin de semaine restez connectés ;)) Puis surtout au dernier moment la semaine dernière le magazine Paulette m’a conviée à Marrakech pour shooter une série spéciale dans le prochain numéro !

Petite folie, trop contente, mais sur place, bordel, PAS DE WIFI, c’est le drame ! Donc pas de post, pas de mail etc tout ça deux jours avant la fashion week. BREF j’étais dans le caca, et pour passer le temps j’ai shooter un ou deux looks dans la petite ruelle juste devant le riad où nous sommes restés au coeur de la Médina.
D’ailleurs je n’étais jamais allée à Marrakech et j’ai adoré. Premièrement il faisait 30°c donc ça m’a aidé à apprécier la ville, mais surtout c’est MAGNIFIQUE. Les couleurs, les odeurs, l’architecture, j’adore ce dépaysement total à seulement 3h d’avion, le kiff ! 
Enfin voilà, je prendrai le temps de vous en parler avec plaisir dans le post que je ferai avec les photos officielles, qui à mon avis, vont être splendides, les spots qu’on a déniché à Marrakech, sont juste dingues vous allez adorer (j’en suis toute excitée). Bref il est 2h16, je me casse, j’ai une grosse journée demain !! 
Bisous d’amour.
Top – Zara
Jupe – Asos
Chaussures – Zara 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *