Festoutfit x Miss Guided

Bon si vous me suivez un peu sur Instagram ou ailleurs ce ne sera pas une nouvelle que je vous apprenne que je pars en California Road trip dans exactement 20 jours, gnigiiiiiignignigniiii (excitation bonjour !).

Alors pour être très honnête et pour me la péter un peu aussi, parce que j’ai envie aujourd’hui, j’ai déjà fait ce roadtrip quelques fois, avec mes parents et une fois en colo (ouais en colo je vous jure) et je suis malgré tout super impatiente et excitée d’y retourner. 
Au départ je voulais simplement me faire 15 jours à LA mais comme mon boyfriend n’a jamais pu faire ce roadtrip on s’est dit qu’il serait bête qu’il ne découvre pas tout ça ; Le Grand Canyon, Las Vegas, Palm Spring, San Francisco etc. Je suis tellement pressée de voir son visage à chaque découverte, parce qu’on connait tous, ces endroits grâce aux séries, films etc mais de les voir en vrai c’est tellement impressionnant, j’ai trop trop hâte. 
Du coup comme peut-être vous l’aurez déjà deviné, je vais faire un petit tour à Coachella, et j’ai décidé de me préparer quelques outfit en avance avec Miss Guided et leur collection Festival. 
Evidemment les franges sont obligatoires, ahaha, et parce que c’est bien le seul événement ou je pourrais en porter j’ai choisi cette petite veste noire basique. 
Je ne peux pas non plus attendre de pouvoir porter ce short taille haute et ultra court sans, un : avoir froid (parce que bon soyons francs Paris et le printemps c’est pas encore ça) et deux : sans que tout le monde me regarde comme si j’étais une b*** (merci Paris encore une fois).
Bref je suis trop tellement ultra méga, et tous les autres adjectifs de ce genre, impatiente d’y être.
Chemise – disponible ici
Veste – disponible ici
Short – disponible ici 
Shoes – Converse 
J’ai aussi adoré d’autres pièces comme :
Cette jupe – ici
Ces lunettes – ici
Cette veste – ici
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *