DIESEL X ALEXCLOSET

Coucou vouuuuus, la meuf de trop bonne humeur. Je vais un peu mieux, dieu merci, parce que le coup de l’otite/grippe + problème de thyroïde, ça va deux minutes n’est-ce pas ? (ps: oui faut que je vous raconte ma thyroïde, peut-être que cela pourra aider d’autres personnes)


La semaine dernière avec mon acolyte Lydie, on a décidé de shooter quelques looks, dont celui-ci, qui a mon sens état le plus simple et qui finalement ressort le plus fort. C’est souvent comme ça d’ailleurs, c’est quand on se prend le moins la tête que les photos sont les plus cools. Qu’est-ce que vous en pensez, vous êtes d’accord avec nous ? 
En ce moment je suis très occupé et Lydie aussi, donc je suis vraiment contente lorsque l’on peut s’associer encore et réaliser de belles photos pour de beaux projets. D’ailleurs, vous n’avez encore rien vu, gngniiiiigni

En ce qui concerne le look, c’est exactement ce que je porte tous les jours. Très casual, comme d’habitude et pour associer ce joli pull à capuche Diesel de la dernière collection, je ne voyais pas d’autres moyens que du all black et une touche de blanc avec mes converse de l’amour, et à mon nom s’il vous plait ahahah

Et comme tous les articles du dimanche, je ne vais pas m’étaler et vous rendre fous plus longtemps. J’espère que votre semaine sera belle et que la mienne sera sans maladie. 
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *