NYFW OUTFIT #2

Deuxième et dernière outfit de ma fashion week à New-York. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de shooter correctement cette tenue car je partais quelques heures après le défilé mais j’ai récupéré quelques photos et j’espère que cela vous aidera à visualiser le look malgré tout.

J’avais opté pour cette tenue casual-street comme toujours, pour le défilé Tommy Hilfiger, qui était juste -soit dit en passant- DINGUE ! Dans un “stade” déjà ça calme, avec tous les mannequins en vogue et le people de la mode. Les looks étaient fous et la musique aussi, franchement je me suis sentie chanceuse d’y assister. 
Comme je ne suis pas quelqu’un de compliqué j’ai misé sur le total look noir et ce bomber qui me faisait de l’oeil sur le site h&m usa depuis un moment mais que je ne voyais pas arriver en France. Du coup quand je l’ai vu en vitrine du h&m Time Square je peux vous dire que ça n’a pas fait un pli, il était sur mon dos 5 minutes après, et je sens qu’il va faire un carton car tout le monde est déjà en train de se le procurer ! 
Je ne vais pas m’étaler plus longtemps, car déjà c’est dimanche hein, et j’ai bien envie de ne rien faire, et surtout car il n’y a pas grand chose à ajouter.
Merci à Jose Martinez pour ces jolis photos. 
Bomber – H&M
Echarpe – H&M
Manteau – Asos 
Jeans – Asos
Chaussures – Minelli 
Pochette – Florian Denicourt 
Plus see my girl blog here Blank Itinerary bae
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *