Karma’s a bitch

Ce titre parce que bordel de merde, je suis malade. Oui la personne aimante et famille qui est en moi a gardé son neveu vendredi, celui-ci tout grippé genre 40 de fièvre, et la personne haineuse d’aujourd’hui est K.O.
Je suis sympa, tout ça, lui semblait cool donc que des câlins et des bisous avec sa tata d’amour de sa vie, mais ce petit fourbe était en fait vraiment contagieux. J’ai donc mal à la tête, mal à la gorge, aux oreilles, au corps, partout quoi, je suis dead.

Enfin bref, à part ça, je suis heureuse d’avoir pu rencontrer certaines d’entre vous ce week-end lors de notre vide dressing. Ca me fait toujours plaisir de vous voir et ainsi pouvoir vous suivre aussi, qu’on échange et de savoir ce que vous ressentez en me lisant etc comme ça je peux me rendre compte si j’arrive à faire passer le bon sentiment et la bonne énergie.

Aussi, merci beaucoup pour votre participation au concours Asos, plus de 80 commentaires, je suis contente que cela vous ait plus et j’essaierai d’en faire plus souvent.

Pour finir je vous fais partager mon bon plan de la semaine, pour celles et ceux qui me lisent et qui aiment autant que moi le noir, le blanc, le t-shirt long, et la bonne qualité, sachez que la boutique OAK rue place du marché st-honoré est à -80%, ouais TOUTE LA BOUTIQUE, alors autant vous dire que ça ma remonté le moral !

Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt, je vais essayer de ne pas sombrer dans la dépression maladie (c’est-à-dire quand je regarde par la fenêtre, le front appuyé sur la vitre, regardant les gens passer en me demandant comment ça fait de se sentir bien ? et si je vais y arriver un jour ?) ouais j’ai un grain.

Bisous d’amour

Veste – COS Homme
Gilet – Zara (vieux)
Echarpe – Asos
Jeans – Asos
Chaussures – Vans sk8 hi
Sac – Florian Denicourt
RAL – Hearts Aflame Mac Cosmetics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *