Winter in Paris

CONCOURS TERMINE ET LA GAGNANTE EST : ANGELIQUE DA SILVA FARIA
Merci vraiment à tous pour votre participation, j’en suis heureuse et touchée.

Le choix des photos fut plus que difficile car trop de talent chez Lydie = trop de belles photos qui font de la misère à faire tenir ça en un seul post.

Et pour finir la semaine en beauté, je suis contente de vous proposer un concours ASOS et de pouvoir vous faire gagner la somme de 100 euros à dépenser sur le site, youpiiiiiii. Pour combler vos soldes, ou juste pour se faire un kiff. La seule condition c’est que je tiens absolument à savoir ce que vous allez acheter avec, ahahah, ouais je suis intrusive c’est comme ça, une fois que je te connais je te lâche plus.  

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait ici, un look total Asos pour vous montrer comment j’affronte l’hiver avec “style” (ou MON style plutôt) grâce aux petites merveilles du site. Le sac et le chapeau ne viennent pas de là mais pour le chapeau vous pourrez largement vous procurer un similaire. 
En revanche je meurs d’amour pour cette robe gilet  qui n’est plus qu’à 18 euros (ouohuohu) et cette doudoune courte, OMG. La doudoune est d’un confort, j’en ai rarement vu des aussi cools, puis surtout à la base je déteste ça. 
Anyway, deux conditions de participation : 
– COMMENTER MON ARTICLE 
– SUIVRE MA PAGE FACEBOOK
– petite condition non obligatoire mais qui me ferait kiffer, suivez aussi l’artiste derrière les photos Lydie

Aller, je vous laisser kiffer et participer tranquilou. Le résultat sera tiré au sort par mes soins Mardi 3 février à 12h ! 
Bisous d’amour (OMG IL NEIGE, phrase relou de tous les ans, la meuf qui n’a pas du tout vécu au Canada, ahaha)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *