Social icons

vendredi 23 janvier 2015

Shades of Grey


On me demande souvent ce que je veux faire de mon blog, comment je le vois évoluer, ce que j'en attends et malheureusement pour mes interlocuteurs ma réponse est souvent vaste et non précise. Car avant, il y a quelques semaines, je ne savais pas répondre à toutes ces questions, mais c'est aujourd'hui en regardant ces photos que j'ai compris ce que je veux pour mon blog dans un avenir proche. En regardant les magnifiques photos de Lydie et en admirant son talent qui transpire de ses réalisations, j'ai compris que c'est ça que je veux pour mon blog. Rencontrer. 

Je veux rencontrer des gens talentueux, comme elle, qui m'apprennent de nouvelles choses, qui m'aide à me remettre en question sur les choses à améliorer ici, ou les choses que je ne maîtrise pas. Par exemple, la photo, je ne serai jamais photographe et je ne veux pas l'être, il y a des gens talentueux pour ça et je ne veux pas essayer de me prétendre quelque chose que je ne suis pas. 
Mannequin aussi, je suis photogénique mais loin très loin d'être mannequin, c'est un métier difficile et il ne suffit pas d'être jolie pour y arriver. 

Ce que je veux pour mon blog, c'est des réalisations professionnelles, comme celle-ci, laissez exploser le talent des autres au travers de photo ou autre. Moi ce que je sais faire c'est assemblez les vêtements ensemble, voilà point.  
Je veux juste m'améliorer et que le blog reflète exactement comment je vois la vie, je veux qu'il soit le plus beau possible et ça ne me va pas de faire des photos rapides juste pour dire (sauf mes insta bien sûr). Je veux montrer que pour le temps que les gens ont passé à lire ou regarder, je passe autant de temps pour les remercier en faisant de belles choses. Je ne veux pas servir du réchauffer ou du vite fait juste pour dire que je poste tous les jours. 

Je veux aussi que les gens qui me connaissent me retrouvent ici et n'aient pas l'impression de voir Alex Closet et inversement je veux que les gens qui ne me connaissent qu'en Alex Closet y voient aussi Alexandra. Je veux être vraie et surtout conserver mon style. Je ne veux pas vendre mon identité pour le troquer contre une tendance qui fonctionne tout ça pour que mon blog explose. Je ne veux pas non plus me vendre à toutes les marques qui passent sous prétexte de gagner de l'argent, comme certaines le font. Si il faut passer des mois difficiles (comme celui-ci d'ailleurs) je le ferai. Je veux des lecteurs qui me correspondent. 

Bref, je veux continuer d'être moi, avancer, tenter des nouvelles expériences comme Youtube, rencontrer des gens talentueux et en faire de magnifiques collabs comme ici avec Lydie et être "connue", "appréciée" pour ce que je fais et aime vraiment et non ce que je me suis inventé pour plaire. 

Aller bisous (lol, trop relou la meuf, j'ai plombé l'ambiance)



Manteau - Asos
Pull - Zara en solde actuellement
Pantalon - Monki
Chaussures - Zara ancienne collection

20 commentaires

  1. Love how you styled different shades of grey! Pants, coat and sandals are all so fab!
    http://trendenciesblog.com
    https://www.bloglovin.com/blogs/trendencies-12630625

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré lire cet article! Ces photos sont sublimes

    Et le pull <3

    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  3. j adore ton style, les chaussures sont superbes,

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le pull!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-la-lingerie-pomm-poire-a113955600

    RépondreSupprimer
  5. Deux commentaires en un jour, faut au je m'arête, haha !
    Les photos de Lydie sont toujours magnifique ! Celles-ci sont vraiment hors classement, elles sont indescriptiblement magnifique !
    Cet article était vraiment beau à lire ! Outre le fait de bien stylisé des habits, ton autre talent et aussi ta plume !
    J'adore ce que tu écris, j'adore te lire !

    Bisous,
    Angélique (www.dslvfr.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Plomber l'ambiance ? Mais non, je te suis complètement sur ce que tu dis, il faut rester soi et ne pas se perdre. Tu as du talent et tu pourras en vivre, sinon qui le pourrait ? Bref, encore de superbes photos ! Courage ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adhère completement à la philosophie. J'ai un bébé blog que j'ai vrmt ouvert pour moi-même, en esperant y etre telle que je suis dans la realité, meme si je selectionne les sujets etc.

    RépondreSupprimer
  8. OMG!Perfect photos!
    http://lovemayakovsky.ru

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont dingues ! ** J'adore ! x

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques, Lydie fait un boulot génial je suis bien d'accord !
    C'est agréable de lire ce genre d'article, ça fait du bien de voir de l'honnêteté et de l'authenticité ..
    J'ai d'ailleurs parlé de ce sujet dans mon dernier article de blog (et je t'ai d'ailleurs mentionnée comme exemple de blogueuse "sincère" que j'apprécie suivre).
    Restes comme tu es en tout cas !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos ! Bravo à Lydie, encore une fois !

    RépondreSupprimer
  12. Oh my god! Even though I unfortunately don't understand French, I can not describe you how much I love this look. It's literally perfect! Those shoes, pants, sweater, photos, location.. I am so glad that I have discovered your blog! New follower xx


    fashionvitae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Fantastic Look !!

    From Poland With Love !!

    http://fashionseba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Can't tell you how much I love this look! It's special yet so simple. And you look beautiful and powerful on the pictures.

    https://thechicbanana.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. You look just great!
    Check out this web site if you want original jewels: http://oggi-paris.com/

    Cheers from France x

    RépondreSupprimer
  16. Superbe photos.. juste une suggestion: la partie texte n'est pas "droite", j'ai eu du mal à tout lire de gauche à droite sur mon ordinateur..!

    http://sugarsheet.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop trop trop! ce pantalon j'aime mais plus long pour moi je pense. le pull est juste dingue je l'ai raté sniff. tu as merveilleuse. une source d'inspiration. jai parlé de toi aujourd'hui sur mon IG je le débute pour montrer que même robde ou pulpeuse on peut s'habiller bon je n'ai pas ton tlaent et surtout je ne m'y connais pas comme toi ou d'autres modeuses mais je persévère voila

    RépondreSupprimer