Shades of Grey

On me demande souvent ce que je veux faire de mon blog, comment je le vois évoluer, ce que j’en attends et malheureusement pour mes interlocuteurs ma réponse est souvent vaste et non précise. Car avant, il y a quelques semaines, je ne savais pas répondre à toutes ces questions, mais c’est aujourd’hui en regardant ces photos que j’ai compris ce que je veux pour mon blog dans un avenir proche. En regardant les magnifiques photos de Lydie et en admirant son talent qui transpire de ses réalisations, j’ai compris que c’est ça que je veux pour mon blog. Rencontrer. 
Je veux rencontrer des gens talentueux, comme elle, qui m’apprennent de nouvelles choses, qui m’aide à me remettre en question sur les choses à améliorer ici, ou les choses que je ne maîtrise pas. Par exemple, la photo, je ne serai jamais photographe et je ne veux pas l’être, il y a des gens talentueux pour ça et je ne veux pas essayer de me prétendre quelque chose que je ne suis pas. 
Mannequin aussi, je suis photogénique mais loin très loin d’être mannequin, c’est un métier difficile et il ne suffit pas d’être jolie pour y arriver. 
Ce que je veux pour mon blog, c’est des réalisations professionnelles, comme celle-ci, laissez exploser le talent des autres au travers de photo ou autre. Moi ce que je sais faire c’est assemblez les vêtements ensemble, voilà point.  
Je veux juste m’améliorer et que le blog reflète exactement comment je vois la vie, je veux qu’il soit le plus beau possible et ça ne me va pas de faire des photos rapides juste pour dire (sauf mes insta bien sûr). Je veux montrer que pour le temps que les gens ont passé à lire ou regarder, je passe autant de temps pour les remercier en faisant de belles choses. Je ne veux pas servir du réchauffer ou du vite fait juste pour dire que je poste tous les jours. 
Je veux aussi que les gens qui me connaissent me retrouvent ici et n’aient pas l’impression de voir Alex Closet et inversement je veux que les gens qui ne me connaissent qu’en Alex Closet y voient aussi Alexandra. Je veux être vraie et surtout conserver mon style. Je ne veux pas vendre mon identité pour le troquer contre une tendance qui fonctionne tout ça pour que mon blog explose. Je ne veux pas non plus me vendre à toutes les marques qui passent sous prétexte de gagner de l’argent, comme certaines le font. Si il faut passer des mois difficiles (comme celui-ci d’ailleurs) je le ferai. Je veux des lecteurs qui me correspondent. 
Bref, je veux continuer d’être moi, avancer, tenter des nouvelles expériences comme Youtube, rencontrer des gens talentueux et en faire de magnifiques collabs comme ici avec Lydie et être “connue”, “appréciée” pour ce que je fais et aime vraiment et non ce que je me suis inventé pour plaire. 
Aller bisous (lol, trop relou la meuf, j’ai plombé l’ambiance)

Manteau – Asos
Pull – Zara en solde actuellement
Pantalon – Monki
Chaussures – Zara ancienne collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *