LOST PICTURES

Quand je poste un article look je me force à poster maximum 10 photos car je trouve que plus c’est trop pour avoir le temps d’apprécier chaque photo à sa juste valeur et se concentrer sur le look. Cependant, parfois ou bien souvent, je ne fais pas que 10 photos en une séance et cela me force à choisir parmi une 30 ou 40aine de superbes photos. Souvent ça me frustre car évidemmentil y en a plus que 10 que j’aime mais je me dis pour me rassurer que je m’en resservirai à d’autres fins et qu’au final elles auront toutes leur heure de gloire, d’où mon article d’aujourd’hui.

J’ai décidé de ne poster que des photos prises par Lydie, car elle fait un travail formidable sur ma petite personne, et le temps qu’elle y passe méritait une petite mise en avant de toutes ces photos oubliées ou non postées. Depuis cet été on essaie de collaborer comme et quand on peut donc il y en a pas mal. 
Aussi parfois les photos ne sont pas adaptées au blog, genre trop loin, ou le look incomplet mais sont justes sublimes par leur angle et prise de vue, comme la première et la quatrième par exemple, qui font partie de mes photos favorites.
Enfin voilà voilà, pour l’article du lundi. J’espere que vous aimerez redécouvrir ces photos autant que moi et je vous souhaite une parfaite semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *