Easily

Et voilà on est reparti pour une année de looks, de conseils, d’astuces et surtout racontages (pas très français tout ça) de life en ligne, 3615 Alexcloset bonjour !
Pas de résolution pour moi, sauf le sport mais j’ai commencé un peu avant le 31 décembre donc, ce n’est pas réellement comme une résolution. Une centaine de squats tous les trois jours ou tous les jours si j’ai le courage. Et vous des résolutions ? 
Pas que je n’en prenne jamais, mais je n’ai pas vraiment de trucs à changer (ouais, je suis parfaite, je ne vous ai pas encore dit ?) non, mais je ne fume pas, je ne bois pas vraiment, je vois beaucoup ma famille, j’ai un copain sympa (ou pas ça dépend, je déconne bébé ça vaaaaa), non mais à part peut-être trouver le travail de mes rêves, et c’est vraiment pas gagné, j’ai assez aimé ma vie en 2014, pas à me plaindre. (J’ai l’impression que ça fait grosse meuf qui se la pète de dire ça mais en même temps je vais pas m’inventer des problèmes pour faire plaisir, si ?)

Enfin bref, pour ce look, j’ai choisi une jupe fourreau tellement confortable en matière un peu jogging de folie from Revolve, totalement chanmée. Un bomber noir de mec + mon manteau lila pour tenir chaud et arrêter de faire la meuf “non c’est pas l’hiver encore, si ?”, mes vans préférées (d’ailleurs j’en ai des neuves et je suis trop contennnnnnnte), à la cool quoi, toujours casual.
Le petit plus, les photos de Lydie et voici donc un article au top pour ce début d’année.
Tout à l’heure je prends le train pour Bruxelles pour un super projet, pour bien commencer l’année comme on aime. Suivez moi sur Insta pour en savoir plus 😀
Love to love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *