cocooning and Tattoo

Aujourd’hui je devais sortir, aller à la banque et faire tout un tas de trucs tout à fait passionnants, puis il y a eu cette vieille pluie pourrie, du crachat qui ne mouille même pas et qui me fait ressembler à un mouton frisé. J’ai donc préféré rester à la maison, organiser ma semaine, faire une nouvelle vidéo youtube (héhé ouais je me prends au jeu) et essayer de vous montrer mon nouveau tatouage. 

Je me fais en ce moment tatouer chez ce tatoueur de folie qu’est Starasian, mais bien sûr il ne se réalise pas en une fois car OMG c’est douloureux. Donc en voici la première étape, il en reste encore 3 ou 4 cela va dépendre de comment je résiste aux prochaines séances. 
Dites moi ce que vous en pensez ? J’essaie de faire quelque chose de fin, pas trop de traits gras et de remplissage car je trouve que sur une fille et d’autant plus avec un si petit bras c’est plus joli. 
Enfin, du coup beaucoup de blabla ici juste pour remplir ma journée ahaha. Je vous laisse, faut que j’aille regarder Hollywood Girls (ouais NO SHAME, no en fait j’ai un peu honte mais on est entre nous j’assume) 
Et vu qu’on parle de tout et de rien, souvenez vous de mon VIDE DRESSING ce samedi avec mes copines de blog au Café Madam, l’entrée y est gratuite !!! J’aimerais beaucoup vous rencontrer ! (voir photo en fin d’article) 
ps: Photo un peu “sexy”mais pour ce que je vois défiler sur Insta je trouve que je suis soft 😉
Bisous
RAL : Mac MEHR
Septum : Faux Asos
Collier et boucles d’oreille : Dainty and Bold 
Jeans : Vieux Forever 21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *