White Plaid

Je crois que par ce temps glacial et cette neige (pas encore à Paris malheureusement), ce look arrive au bon moment. 

Jean boyfriend favori, manteau camel, écharpe plaid énorme, mes jolis talons (pour le look), la BNF et voici les photos parfaites, par Lydie bien sur (on ne change pas une équipe qui gagne).
Pour répondre tout de suite à votre question, oui j’ai glissé avec les talons sur le bois mouillé, oui j’ai niqué mes chaussures par la même occasion et oui, oui, c’était très drôle. 
J’aimerais aussi qu’on revienne ensemble sur cette écharpe qui est en fait un plaid. Dès que je la mets tout le monde me dit que je me prends pour Lenny Kravitz, comme pour les chapeaux c’est Pharell, à croire qu’avant eux personne n’avait jamais porté d’énormes écharpes et/ou de chapeaux. Je crois d’ailleurs que Pharell a inventé le chapeau non ? tchiiiiiiip ça m’énerrrrrrrrrrve, parce qu’il n’y a absolument aucun rapport ; amalgames, clichés,  références pourries, pour moi c’est juste ça. Bon je ne nie pas le fait que Pharell a effectivement relancé une mode oubliée, mais depuis quand est ce que Lenny Kravitz est une référence ? 
Bref ça sera tout pour le coup de gueule du dimanche d’une inutilité folle, merci bien (ahaha)
A part ça, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, qui comme chaque année ne s’arrête JAMAIS. Je n’en peux plus de manger, je n’en peux plus du foie gras, je dors sur le ventre pour me faire digérer, et même si on dirait que je me plains en fait j’ADORE ça ! La famille, les cadeaux, le plaisir de se retrouver, bien manger, l’un de mes moments de l’année favoris. 
Vous avez été gâtés ? Vous vous êtes amusés ? Racontez !
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *