Social icons

mardi 16 décembre 2014

Villa Mirage Kiabi



Il y a quelques jours, j'ai été conviée à la soirée annuelle Villa Mirage de Kiabi et croyez-le ou non : c'était plutôt de la folie. 

Avant toute chose, le lieu était juste ouf. Un appart "loft" sur deux étages dans le fond d'une petite cour parisienne : une verrière en plein milieu des escaliers, une cuisine ouverte avec feu de cheminée dans la salle à manger et un dressing grand comme mon appartement juste à la sortie de la salle de bain, dotée elle aussi d'une douche pouvant contenir 8 personnes d'un coup. Quand t'y es, tu te demandes vraiment comment vivre ailleurs que dans un truc pareil et surtout QUI VIT LA ? 

La collection Printemps/Été en présentation ici était répartie sur tout l'étage de manière à casser les univers et que l’on puisse retrouver toute la collection dans l’appartement. J'ai été aussi très surprise des looks, que je ne pensais pas si modernes, surtout pour la partie black and white style minimaliste et la partie boyfriend style MOI (lol) que j'ai adorée. Ce qui est bien surtout, c'est que le style évolue mais pas les prix et ça c'est très plaisant !

Les surprises durant la soirée étaient elles aussi assez folles : un groupe de filles qui fait du hula hoop en rollers, des concerts, des DJs, un buffet différent des autres et très bon surtout mais mon préféré, une cabine photo qui créée des "filmbooks" c'est à dire plein de petites photos qui, regardées très rapidement à la suite forment un film, truc de ouf no ? (enfin, c'est fou seulement si tu as compris ce que je viens d'écrire, lol)

Enfin bref, pour résumer une super soirée comme on en voit rarement, on sent l'investissement d'énergie, l'envie de surprendre et de faire plaisir et ça c'est vraiment honorable. 


Bisousd'amour

Enregistrer un commentaire