Old Town x Club Monaco

Lors de mon court séjour à Montréal, Club Monaco et moi-même avons décidé de nous unir pour vous proposer trois articles, trois looks et trois lieux favoris. (Oui j’ai un peu travaillé quand même). Comme dit dans mon article précédent, je n’ai pas le monopole des endroits cools de Montréal, mais voici simplement MES endroits préférés. 

Parlons donc ici du vieux Montréal ; évidemment l’un de mes quartiers préférés. Le plus cher aussi mais ça, on s’en fiche, on ne va pas parler des prix du m2, donc, favori car il me rappelle mon Paris (europe) natal. Beaucoup diront que c’est classique et touristique, et c’est vrai, mais lorsque je suis là-bas loin de chez moi, je m’y sens bien. Les rues pavées, petites, étroites et dans tous les sens me mettent à l’aise, plus que les grandes rues à l’américaine qui font toute la ville, et j’adore ça, me sentir un peu chez moi. 
Petites boutiques, petits cafés (dont Olive et gourmando que j’adore) et restaus, en bord de quai et de fleuve, je vous dis je me sens en Europe et je vous conseille vivement d’y faire un tour si vous vous rendez à Montréal. 
En ce qui concerne le look, j’ai opté comme d’habitude pour un look streetwear casual et une pointe de chic grâce à ce pantalon culotte de toute beauté je dois dire. Bien sûr du layering, toujours du layering avec même pour cette fois un sweater autour de la taille. Puis cette année je suis vraiment vraiment into les cols roulés, alors qu’il y a deux ans tu me demandais d’en porter je te crachais dessus, ahahah, aaaaaaah le pouvoir de la mode sur mon esprit… faiblesse. 
Aussi, pour toutes mes copines Montréalaises, la nouvelle boutique Club Monaco a enfin ouvert ses portes sur St Catherine et OMG elle est parfaite. Elle mérite tellement sa place sur la rue plutôt que dans la galerie auparavant. Si vous y allez, essayez de me dire comment vous trouvez les lieux ?!
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *