MAJE X ALEXCLOSET

Je suis contente de vous montrer, enfin, le shooting que j’ai réalisé avec Maje suite au lancement de leur collection capsule Day to Night. Il m’a simplement été demandé de créer une tenue avec les pièces de la  capsule, et lorsque je suis tombée nez à nez avec ce pantalon taille haute noir parfait, j’ai su que ça n’allait pas être très difficile.
Je n’ai d’ailleurs pas résister à vous le présenter avant dans d’autres looks car je dois l’admettre je le mets tout le temps. Après des mois de recherche du pantalon un peu carotte, limite classe mais que l’on peut casser avec des sneakers mais surtout taille haute, c’est sûr que je ne le lâche plus.

Le but étant aussi de prouver que certaines tenues peuvent aussi bien s’adapter à une journée de rendez-vous, de travail et une soirée entre amis ou autres vernissages Parisiens, je pense que ce même look avec mes running (que j’avais aux pieds avant de shooter bien évidemment) peut parfaitement faire l’affaire pour le jour. Et bien que le top soit à paillettes et un peu “fancy” je trouve que la capuche le rend casual et casse son côté soirée. Du coup je trouve que c’est mission réussie, et vous ?
A noter que j’ai longuement hésité avec un ensemble cuir noir, pantalon et veste, réversible argenté de toute beauté, sur lequel j’avais teasé sur instagram. Mais celui-ci étant très casual je savais que tout le monde s’attendait à ce que je le choisisse alors j’ai décidé de surprendre et de sortir de ma zone de confort. Vous êtes super contents avouez le ? Ca émerveille votre journée non ? ahaha 
Anyway (mon mot préféré ever ever and eva), je vous laisse me donner votre charmant avis as usual et vous laisse tous les petits liens de ces merveilles ici:
Veste – ICI – Same here
Top – ICI – Same here
Pantalon – ICI – Same here
Chaussures – ICI

Pictures by:Zakaria GOUMANOUZ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *