Layering

Suite et deuxième look de mon partenariat avec Club Monaco pour l’ouverture de leur nouvelle boutique sur la rue Sainte Catherine (à Montréal, pour ceux qui ne suivent pas). 

J’ai décidé de shooter ce look dans ce genre de petite ruelle taguée et limite angoissante la nuit, que j’adore. Elles sont parfaites pour réaliser de jolies photos, elles sont vides et la lumière est bonne, puis surtout mon style y colle parfaitement. J’ai aussi choisi une de ces ruelles près de la rue St Catherine justement car je suis censée vous parler de mes lieux favoris à Montréal et malgré le fait que ce soit touristique et très cliché, en reine du shopping que je suis je ne peux pas passer à côté de cette fameuse rue. 
Oui car certes Montréal regorge de magasins spécialisés et très cools, mais c’est ici la seule rue qui réunit à la fois toutes mes boutiques favorites: H&M, Zara, Urban Outfitters (<3), Forever 21, Off the Hook et maintenant Club Monaco. Pour être rapide et efficace il vaut mieux que j’aille là plutôt que de faire le tour de la ville. 
Evidemment il y a bien d’autre lieux ou de boutiques que j’aime mais c’est ici que se résume le mieux l’essentiel. 
Aussi beaucoup ont aimé mon manteau ceinturé, mais secret du jour: c’est une veste/manteau homme que j’ai ceinturé avec une ceinture chez la femme, toujours chez Club Monaco. Rien donc de déjà fait mais que de la “créa”. Comme quoi, ne JAMAIS zapper le coin homme dans un magasin. Aussi j’ai adoré ces mitaines noires, parfaites et comme d’hab un bon vieux col roulé, rien de plus confortable quand il fait -5 (comme sur la photo d’ailleurs…:'()
Anyway, je vous laisse pour ce joli samedi et si l’envie vous prend de venir me voir à mon vide dressing aujourd’hui au 123 rue Sebastopol Paris, j’en serais ravie. 
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *