FLORETTE PAQUERETTE X ALEXCLOSET

Florette Paquerette, Femme de Voyou, Bisou, vous connaissez je le sais. Mais siiiiii, ces t-shirts casual que déjà Shy’m porte partout et qui ont cartonné sur la blogosphère (mais aussi ailleurs) avec écrit, en gros, que t’es une meuf de voyou, que t’es casual mais surtout que t’es hyper cool, je sais que certain(e)s s’en souviennent et pour les autres (bande de relou) cliquez ici, ça va vous aider. 

Et bé tout ça pour en venir au fait que, cette veste de ouf que vous êtes en train de regarder, ci dessous-dessus, avec la tête de Carlton dans le Prince de Bel-air (qui s’appelle Alfonso Ribeiro en réalité) en allover, c’est la folle nouvelle collection de la marque ! 
Attends sérieux, vous n’avez pas envie de danser quand vous le voyez lui ? En tout cas moi, avec son visage sur le dos toute la journée et tout le monde qui me souriait, j’avais juste envie de faire son pas mythique ahahaha (non je ne l’ai pas fait, j’aurais été ridicule).
Bref, quand Florette (Flora pour les intimes) m’a demandé de, en quelque sorte, représenter et porter sa nouvelle collection j’étais hyper contente, car premièrement cela fait longtemps que je suis son parcours, à travers mon école, des amis communs et les réseaux, puis surtout parce que c’est une marque casual, streetwear, pas prise de tête et je crois qu’on peut dire que c’est aussi la définition de mon style, donc accord parfait entre nous. 
Cette fois-ci, Lydie a encore frappé pour les photos, qui comme certaines séances, vont avoir du mal à me passer, je les ADORE.
Vous pensez quoi de cette folle veste ? et des photos ? 
Pour finir, avant de vous quitter j’aimerais, si je ne reviens pas rapidement, vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année, un Joyeux Noël surtout. Vous dire merci, de me suivre et de me lire jusqu’au bout de cet article. 
Je vous aime.
Bisous

 Photos: Lydie – Lyloutte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *