chinatown x Club Monaco

Et voici le dernier article de ma collaboration avec Club Monaco à Montréal. Pour mon dernier lieu préféré où j’aime me rendre et trainer, j’ai choisi le quartier chinois. Oui, oui vous avez bien lu.
 Je l’aime car à Paris j’ai pour grande habitude (surtout depuis que je connais Danny) d’y trainer mais quand j’y suis je ne peux m’empêcher de le comparer à ceux des US ou de Montréal, en l’occurence. 
Oui parce qu’en France le quartier chinois, on sait qu’on y est car on le sent, déjà (ahah), on le voit mais surtout si on vit à Paris, les touristes peuvent ne pas le deviner tout de suite. En revanche aux USA ou ici, avant tout, il y a des portes. Oui des graaaaaandes portes comme vous le voyez en arrière plan, comme si nous rentrions sur un autre continent, qui délimite le quartier, et j’adoooore ça.  Je trouve ça beau et extrêmement cool. 
Aussi j’aime m’y rendre car lorsque je suis loin de chez moi, j’y retrouve quelques habitudes que nous avons tous ensemble à Paris et ça me fait tout simplement du bien. 
Et dernière raison, j’y mange bien (ou des choses que j’aime) et ça c’est very important pour moi, la nourriture, ma vie. 
Je viens de décider un truc en écrivant, je vais faire collection des looks dans les quartiers chinois du monde entier (ahaha, quelle vie de fou), je suis comme ça moi, ça fuse dans mon cerveau…(solitude)
Bref, j’espère pour les Montréalais(es) que vous êtes allés faire un tour au nouveau Club Monaco sur Sainte Catherine, car OMG il est vraiment réussi, puis il y a un café Myriade à l’intérieur et si j’étais encore là, c’est certain que cela serait mon QG. 
What do you think about my all white outfit ? Et ce parfait col roulé, qui, quand je l’ai porté était en solde !!! 
Bisousbisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *