Bomber life

Avant de partir à Montréal, Lydie et moi avons shooté ce look à la BNF (d’ailleurs j’espère que vous en êtes pas trop lassés car entre temps tous les blogs de Paris ont aussi fait des photos là-bas !). C’est vraiment un bel endroit bourré de perspectives, ce qui, sur les photos rend assez ouf, surtout quand c’est Lydie qui les fait en fait, n’est-ce pas ?

Ce look street wear rehaussé de mes talons comme d’habitude pour casser le côté “énorme bomber de mec” de ma veste, parce que sans ça je vous avoue que je nage dedans totalement. Pour ceux qui connaissent bien la BNF vous saurez donc que EVIDEMMENT j’ai glissé avec mes talons sur les marches en bois mousseuses et glissantes sous la pluie. Ce fut magistral d’ailleurs et très très marrant à voir, mais il n’y avait que Lydie pour voir ce spectacle et heureusement !

C’est cool car ce look à peine partagé sur lookbook à fait un carton, et ce n’est pas spécialement pour le look que je suis contente mais surtout pour la peine que Lydie et moi nous donnons à essayer de faire des choses plus “construites” et “pro” donc quand c’est reconnu c’est hyper agréable !

Ici aussi !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passez un bon week end mes petits chats

Bisous

Photo credits : Lyloutte 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *