Wind

L’article du dimanche, toujours en retard, toujours rapide, toujours lazy (fainéant pour les pas bilingues). Je sais pas comment je m’y prends mais c’est l’article que j’ai le plus de mal à poster. Je fais autre chose, je dors, j’oublie en fait je me déconnecte carrément alors que pourtant c’est le meilleur jour pour que je me concentre un peu plus sur le blog.
Encore une preuve que je suis complètement à l’ouest, j’ai mis 15 minutes à écrire ces trois lignes parce que je navigue sur FB et je me marre sur toutes les parodies de Nabilla et son histoire de folle (dont on ne va pas parler je pense que c’est pas nécessaire hein).
Bref, avec mes copains de J’aime tout chez toi on a voulu faire des photos mais on a choisi le jour le plus venteux (venteux ???? ah quand même) de le semaine, impossible de faire tenir mes cheveux en place, ni mon gilet, ni rien en fait, du coup la séance a duré 5minutes mais c’était vraiment pour vous montrer cette outfit que j’aime beaucoup. Gilet long volé à ma mère, jean asos préféré, perfecto et mes nouvelles lunettes, de resta que je me la pète un peu grave, et c’est le kiff ! 
Sur ces quelques mots je vous souhaite une agréable soirée, ainsi que semaine, bon courage à tous.
Bisous d’amour 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *