Theory

Et le voilà l’article les cheveux naturels et donc bouclés, que tout le monde m’a demandé de faire. Oui parce que figurez-vous que lorsque je me lave les cheveux (deux fois par an ahahah) ils bouclent, comme par enchantement, et pas qu’un peu, genre vraiment vraiment, tu vois, le genre très chiant. Alors non je n’ai pas honte de ma vrai nature, mais 1: je les trouve trop courts pour les garder bouclés, on dirait un lion et 2: à force de les lisser ils ne bouclent plus bien, et comme les boucles sont moches je les lisse, le cercle vicieux.

Initialement j’avais les cheveux aux fesses, longs, marrons foncés et en mode anglaises de folies, puis un jour un mec m’a fait penser que peut-être je devrais changer de tête (aaaaah petit con, et moi petite conne de 17 ans) je les ai coupé aux épaules, puis en réponse aux nombreux tie and dye, lissage, etc ils n’ont jamais repoussé c’est ma punition. Mais vous savez quoi on parlera de mes cheveux bouclés et de ma nouvelle recette miracle plus en détail dans un prochain article <3
Aussi sur (enfin!!) mon nouveau manteau camel from Miss Guided (same here, ouais je suis bilingue, sorry), qui me fait penser que j’ai maintenant toutes les couleurs de longs manteaux dans mon dressing, même violet, et qu’il serait temps d’en discuter ensemble, car je crois que j’ai un souci… 
Ce qui me fait aussi penser que j’ai agrandi mon dressing et qu’il faut absolument que je vous parle de mes astuces et des économies que j’ai fait pour réaliser ce bijoux, c’est fou comme je pense a beaucoup de choses en même temps, mon cerveau va trop vite ! 
Et en dernière pensée j’ai envie de me barrer, faire ma petite journée bien remplie as usual et vous dire que je vous aime assez fort, quand même.
Lovetolove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *