Studio lenoir x Alexcloset

Mardi j’ai joué les mannequins au Studio Lenoir, je me suis déshabillée un peu et j’ai fait style je savais poser comme une pro. Bin quoi ? Y a pas de mal à se faire un petit kiff de temps en temps !

Non mais plus sérieusement, je suis contente d’avoir eu l’opportunité de shooter dans ce studio au coeur de Paris, et surtout d’avoir été choisie pour être l’artiste de la semaine sur leur site, c’est classe !

A deux pas des grands boulevards, immense et bonne ambiance tout le monde peut se faire tirer le portrait, sans jugement et appréhension et surtout pour tous les budgets.

Il y a plein de formules, dont une que j’adore ; l’enterrement de vie de jeune fille. Tu viens avec tes copines, on vous maquille, vous buvez (de l’alcool bien sûr sinon c’est pas drôle) et vous faites des photos de dingues qui restent comme un souvenir à jamais, alors plutôt que le strip teaser cliché moi j’adore cette idée (j’espère que mes amies ont biiiiiiiiien lu ce que je viens d’écrire ;), non pas que quiconque m’ait demandé en mariage mais sait on jamais, tout peut arriver)
Ils proposent aussi des séances photos pour femme enceinte, avec enfants, bébés qui sont d’une mignonerie incontestable, je veux aussi ça pour mon futur bébé (non pas non plus que je sois enceinte… ) 
D’ailleurs j’ai un code promo de 25% sur toutes les séances disponibles sur le site : ALEXSCLOSET
Qui pourrait être un super cadeau de Noël, couple, solo, famille, c’est vraiment une super idée et qui fait, généralement toujours hyper plaisir !
Je suis surtout pressée de savoir ce que vous pensez de mon côté femme fatale qui fait la moue en noir et blanc et plutôt que de m’étaler sur le sujet 107 ans je vous laisse faire un tour sur leur site internet et/ou page Facebook. 
Love to love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *