REVOLVE ME

Ca fait un petit moment que je n’ai pas fait un tour par ici, mais lorsque tu décides de faire plusieurs taff à la fois, c’est-à-dire être free lance, tu perds un peu tes repères et priorités parfois. Du coup un peu moins de post en ce moment puis surtout ma photographe Lyloutte, était aussi occupée, donc plutôt que de servir de la quantité je préfère la qualité voyez-vous, et quelle qualité… Les photos les plus magnifiques que je ne pourrais jamais faire, tellement que je n’en ai pas les mots.
Pour mon petit retour, j’ai opté pour un look un peu plus féminin. J’ai trouvé la jupe parfaite sur Revolve, on le sait, j’adore les jupes fourreaux, j’adore les jeans déchirés donc forcement lorsque je tombe sur une jupe déchirée en jean je suis obligée de succomber.  + Petit top ironique “I am not a blogger” qui m’a fait sourire parce qu’il faut que j’assume, j’en suis totalement une ! Ouais parce que quand on me demande ce que je fais je ne sais jamais quoi répondre, je ne considère pas encore ça comme mon activité principale et non plus comme un vrai travail puis je ne dis jamais “ouais je suis blogueuse mode et toi ?” JAMAIS ça me paraît prétentieux, I don’t know, peut-être que je suis folle, vous en dites quoi vous ?
Il faut souligner avant de clore cet article il faut qu’on parle de mon nouveau sac FLORIAN DENICOURT, qui est ma découverte de la semaine. J’adore les sacs de créateur style Dreyfuss que j’ai acheté il y a quelques mois, mais j’ai beaucoup de mal à trouver la perle rare. D’ailleurs vous remarquerez que je ne porte JAMAIS de sac, car souvent trop féminin il ne se fondent pas bien dans mon look street wear limite masculin. Il y a le sac à dos, la bandoulière too much et/ou le sac de femme et moi je me galère à trouver un juste milieu et AMEN j’ai enfin trouvé !!!!! Faites un tour sur ses créations, je suis certaine que vous allez adorer.
Veste: Iro Paris Top: RevolveJupe: Revolve – Chemise: H&M – Sac: Florian Denicourt – Chaussures: Just Fab x Gwen Stefani 

 Photos: Lydie Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *