Minimalist

Mais que vois-je ? En ce joli dimanche du mois de novembre je n’ai pas misé sur la flemme et le look simple du week-end, mais pour un look casual mais pas trop (les talons ;)) et les magnifiques photos, pour changer, de notre Lydie nationale. En parlant de ça, c’est souvent en regardant ses photos et réas que je me rends compte que la photo c’est réellement un art et que même si tu apprends, il y a des gens qui ont un don.

Un appareil photo dans l’oeil en fait, les cadrages sont parfaits et la lumière aussi et ça en extérieur c’est vraiment ce qui prouve que t’es bon (et aussi les réglages de ton appareil) parce que contrairement au studio, le soleil et les nuages tu ne peux pas les déplacer. Enfin bref, elle est douée et j’espère réellement que vous allez faire un tour sur son site et ses réseaux parce que ça vaut le détour, et pour ne pas vous laisser d’excuses les voici ;
– Son Instagram (et en plus elle est douée en selfie !)
Bon et sinon parlons de ce look ; le black and white avec ce magnifique manteau blanc que j’ai trouvé en début d’année chez H&M. Petite folie d’ailleurs car je ne trouve jamais rien chez H&M, d’habitude tout le monde fait des folies, sauf moi, et là coup de coeur. Seulement j’était très frustrée car trouvé en septembre il faisait encore très beau, je ne peux le porter que maintenant et ça c’est vraiment le bonheur. D’ailleurs, cette petite beauté va m’accompagner à Montréal la semaine prochaine, hein quoi ? (la meuf schizo) aaaaaaaaaaaahhhhhhhh je ne vous ai pas dit, je vais à Mtl (aka Montréal pour les intimes) la semaine pro, petit kiff personnel, petit voyage pour se ressourcer et j’avoue aussi un peu pour travailler, quelques projets en cours là-bas, stay connected ! 
Aller tout le monde passe un bon dimanche et je serais heureuse.
Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *