Une écharpe… ou pas

En ce moment j’ai vraiment le souci de la page (web) blanche. J’ai plein de trucs à dire, j’ai plein d’idées mais rien ne se met en ordre dans mon cerveau. Je crois que c’est parce que ce dont j’ai envie ce sont de la flemme et de la fatigue, surtout. 

Enfiiiiin bref, parlons de ce titre un peu. Vous la kiffez mon écharpe ou pas ? Trop cosy, trop chaude, trop confortable hein ? hein ? Bin c’est pas du tout une écharpe ahaha c’est juste un plaid que j’ai acheté 25 euros chez IKEA dimanche !! Aaaaah détourner les choses de leur usage de base, ma passion dans la vie !
Non mais avouez que vous y avez cru et que vous vous êtes demandés où est ce que j’avais bien pu dénicher cette énorme écharpe bien grosse, bien épaisse comme on cherche tous les hivers en vain, sans jamais la trouver. Et bien ne cherchez plus, courez chez Ikea, faites en une écharpe et un plaid le soir devant la télé mais surtout ne le dites à personne (ahaha) ça reste entre nous. 
J’ai aussi détourné ce pantalon qui, je vous rassure n’étais pas un rideau lol, mais juste celui de Danny. Alors j’avoue il ne me tient pas très bien la taille mais il est tellement confortable je devais l’essayer. 
Sur ce je vous laisse, faut que je bosse vu l’argent que j’ai dépensé chez Iro récemment, vaudrait mieux que je me bouge le cul pour ne pas me nourrir que de riz (quoi que le riz sauce Maggi y a rien de meilleur).
Bisousd’amour et bon courage avec la pluie (cette biatch)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *