Social icons

mardi 14 octobre 2014

Tomboy love


Et voilà comment, grâce à des talons je ne ressemble pas totalement à un mec. Ouais parce que bon, le jean boyfriend, le t-shirt large de mon mec, les chemises nouées autour de la taille ça fait un peu beaucoup. Surtout qu'à peine maquillée et pas coiffée, de dos, il peut y avoir confusion (ahahah).

Voilà aussi comment je me suis ruinée récemment et que je ne possède pas un euro pour prendre le métro, avec cette peau lainée Iro de folie. Bon j'ai un secret, je ne l'ai pas achetée en magasin à 1800 euros, merci mon dieu j'en suis pas encore à ce stade là, mais en vente privée à seulement 250 euros ! 
Non franchement c'était une affaire, le genre d'affaire de l'année que si t'achète pas après t'y penses tous les jours en te disant que cette petite veste aurait bien fait l'affaire. 

Donc bien sûr je n'ai pas acheté que ça, mais aussi une veste en cuir qui doit sortir en été 15, donc 500 euros (en tout) envolés mais pour la bonne cause, maintenant je suis stylée et en plus je suis en avance sur tout le monde, et ça c'est vraiment le plus important dans la vie non ? (c'est dur d'être moi) 

Anyway, aussi remarquez encore la beauté des photos by Lydie, que j'aime bien fort pour me sublimer comme ça à chaque fois, et d'ailleurs vous n'avez encore rien vu ;)

Jme casse, bisousd'amour

Photos credits Lydie Photographie
Photos credits Lydie Photographie

20 commentaires

  1. Super look, la veste est juste canon, parfaite pour l'hiver!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous outfit! Love every single piece!
    http://trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! surtout le manteau arghhhh

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue aussi masculine soit-elle, et ce bomber est une merveille!! Tu ne l'aurais pas chopé chez Arlettie aux VP de cette semaine par hasard? J'ai préféré aller aux VP de Mode Trotter et l'Exception moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Non je l'ai eu à la VP Iro tout simplement. Bisous <3

      Supprimer
  6. J'A.D.O.R.E ton style !! Beaucoup de goût et tu es française en plus, génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre ! Et ouiii française ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  7. Tu revends ton manteau 1100€ alors que tu l'as acheté 250€ ?!?! C'est un peu culotté de ta part. Franchement c'est pas cool du tout pour la personne qui l'achète.. Tu te fais une bonne marge sur son dos. J'étais très intéressé mais en lisant ton article : plus du tout. Bonne continuation tout de même !

    RépondreSupprimer