Tomboy love

Et voilà comment, grâce à des talons je ne ressemble pas totalement à un mec. Ouais parce que bon, le jean boyfriend, le t-shirt large de mon mec, les chemises nouées autour de la taille ça fait un peu beaucoup. Surtout qu’à peine maquillée et pas coiffée, de dos, il peut y avoir confusion (ahahah).

Voilà aussi comment je me suis ruinée récemment et que je ne possède pas un euro pour prendre le métro, avec cette peau lainée Iro de folie. Bon j’ai un secret, je ne l’ai pas achetée en magasin à 1800 euros, merci mon dieu j’en suis pas encore à ce stade là, mais en vente privée à seulement 250 euros ! 
Non franchement c’était une affaire, le genre d’affaire de l’année que si t’achète pas après t’y penses tous les jours en te disant que cette petite veste aurait bien fait l’affaire. 
Donc bien sûr je n’ai pas acheté que ça, mais aussi une veste en cuir qui doit sortir en été 15, donc 500 euros (en tout) envolés mais pour la bonne cause, maintenant je suis stylée et en plus je suis en avance sur tout le monde, et ça c’est vraiment le plus important dans la vie non ? (c’est dur d’être moi) 
Anyway, aussi remarquez encore la beauté des photos by Lydie, que j’aime bien fort pour me sublimer comme ça à chaque fois, et d’ailleurs vous n’avez encore rien vu 😉
Jme casse, bisousd’amour
Photos credits Lydie Photographie
Photos credits Lydie Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *