Ripped Jeans

Plus ce jean est déchiré, plus les gens l’aiment, je ne comprends pas. A la base il était boyfriend mais cintré et les fils blancs recouvraient mes jambes, puis au fil du temps il s’est complètement arraché. Je ne le mets plus dehors, car les “autres” (c’est-à-dire les gros yeux dans le métro, les vieux, les gens qui n’aiment pas la mode et j’en passe) me regardent comme si vraiment j’étais hystérique et surtout perdue et aussi parce que j’ai froid bordel ! 

Cependant je reconnais qu’il apporte quelque chose aux photos et à un look. Surtout ici avec ce manteau classique et ces talons, je tenais vraiment à faire ressortir mon côté boyfriend streetwear ce que le jean représente parfaitement (et le bonnet aussi). 
A l’inverse j’aurais pu dire que je portais mon jean et que pour casser le côté trop déchiré et destroy grunge j’ai ajouté cette chemise boutonnée jusqu’en haut et ce manteau classique (mais parfait franchement). 
Puis on a beau dire mais la qualité H&M et Zara se ressent à travers les photos je trouve, peut-être que c’est aussi parce que je regarde tout, tout le temps, tous les looks etc, mais même ici je trouve que l’on ressent que cette chemise est de bonne qualité (ACNE) et que ce manteau aussi (Malène Birger), que j’ai emprunté au LE66 le temps du shooting. Ne serait-ce qu’en terme de transparence, de manière général quand j’achète un truc chez Zara c’est souvent transparent car non doublé, et quand je compare à Acne ici, il n’y a pas du tout ce problème, les finitions sont parfaites. 
Après, ça ne veut pas dire que je n’achète plus chez Zara, bien au contraire, je passe ma vie là-bas en ce moment, c’est désolant, puis c’est surtout une question de budget. 
Enfin bref, dites-moi ce que vous en pensez ? 
PS: Vous aimez ces choses, moi je les aime vraiment beaucoup, d’aillleurs merci Minelli et Eugène Riconneaus <3 
Bonnet – &Other Sotries/ Manteau-LE66/ Chemise-LE66/ Jeans-Forever21/ Chaussures- Minelli x Eugene Riconneaus

2 Commentaires

  1. 29 août 2018 / 4:20

    Je sais que ça fait longtemps mais j’adore ce rouge à lèvres que tu portes, sans parler du look qui est simple mais te va hyper bien. Tu saurais quel rouge à lèvres ce serait ? Ou en as-tu un de cette couleur à conseiller? 🙂

    • Alex Closet
      Auteur
      4 septembre 2018 / 3:32

      Hello, celui la c’est Mehr de chez Mac Costemics ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *