Social icons

jeudi 23 octobre 2014

Ripped Jeans


Plus ce jean est déchiré, plus les gens l'aiment, je ne comprends pas. A la base il était boyfriend mais cintré et les fils blancs recouvraient mes jambes, puis au fil du temps il s'est complètement arraché. Je ne le mets plus dehors, car les "autres" (c'est-à-dire les gros yeux dans le métro, les vieux, les gens qui n'aiment pas la mode et j'en passe) me regardent comme si vraiment j'étais hystérique et surtout perdue et aussi parce que j'ai froid bordel ! 


Cependant je reconnais qu'il apporte quelque chose aux photos et à un look. Surtout ici avec ce manteau classique et ces talons, je tenais vraiment à faire ressortir mon côté boyfriend streetwear ce que le jean représente parfaitement (et le bonnet aussi). 
A l'inverse j'aurais pu dire que je portais mon jean et que pour casser le côté trop déchiré et destroy grunge j'ai ajouté cette chemise boutonnée jusqu'en haut et ce manteau classique (mais parfait franchement). 

Puis on a beau dire mais la qualité H&M et Zara se ressent à travers les photos je trouve, peut-être que c'est aussi parce que je regarde tout, tout le temps, tous les looks etc, mais même ici je trouve que l'on ressent que cette chemise est de bonne qualité (ACNE) et que ce manteau aussi (Malène Birger), que j'ai emprunté au LE66 le temps du shooting. Ne serait-ce qu'en terme de transparence, de manière général quand j'achète un truc chez Zara c'est souvent transparent car non doublé, et quand je compare à Acne ici, il n'y a pas du tout ce problème, les finitions sont parfaites. 
Après, ça ne veut pas dire que je n'achète plus chez Zara, bien au contraire, je passe ma vie là-bas en ce moment, c'est désolant, puis c'est surtout une question de budget. 

Enfin bref, dites-moi ce que vous en pensez ? 


PS: Vous aimez ces choses, moi je les aime vraiment beaucoup, d'aillleurs merci Minelli et Eugène Riconneaus <3 

Bonnet - &Other Sotries/ Manteau-LE66/ Chemise-LE66/ Jeans-Forever21/ Chaussures- Minelli x Eugene Riconneaus


15 commentaires

  1. Love the mix of the casual ripped jeans with the fancy coat and boots!
    http://trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense que j'adore ce look! le jean déchiré, le long manteau droit..c'est superbe.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look ! je te rejoins sur la qualité zara, toutes les chemises et blouses sont transparentes, c'est pas jolie. C'est naze niveau qualité et pourtant de plus en plus chères.

    Les photos sont belles effectivement mais je les trouve tjrs réussies ;)

    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Ce jean est super, ça va parfaitement avec les boots!!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont effectivement superbes! Si j'aime l'allure général du look, je trouve quand même ce jean trop déchiré comme tu dis! En photos c'est super réussi mais un peu trop too much quand même sinon la coupe est parfaite :) Et oui on reconnait les mêmes matières, ça fait depuis un moment que je n'ai rien acheté chez Zara (god si j'avais cru dire ça un jour!!) je suis plus Mango ces derniers temps (il y a encore 2 ans je trouve ça cher et dadame), je crois qu'ils ont opéré un vrai tournant stratégique ...:) Mais bon il suffit que je dise ça...Demain j'y suis c'est sûr ahah

    RépondreSupprimer
  6. Ce manteau est une pure merveille & ça se voit ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont vraiment parfaites, tu as une super photographe ! Je craque sur ta chemise ! Eh bien, comme je n'ai pas trop les moyens de me payer du Acne (malheureusement), je me contente de la petite différence de qualité entre H&M et Zara, haha - je suis trèèèès Zara en ce moment, moi aussi, oups, un gilet tout doux aujourd'hui... M'enfin, j'ai pas arrêté H&M pour autant, hein...
    Et nul besoin de dire que tu es canon, comme d'hab', t'as d'beaux genoux, tu sais (hum, pardon pour cette blague nulle, je sors)

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est parfait ! Le mix entre différents "univers" est total' réussi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Tu es sublime sur ces photos Alex. Le jeans rend quand même hyper bien en photos malgré le déchirement extreme ahah

    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  10. Cool!!! I love so so much the jeans and the amazing coat!
    xoxo
    http://www.bloglovin.com/en/blog/4487669

    RépondreSupprimer
  11. I have only just discovered your blog through Instagram, and I must say I've fallen in love instantly! Your photography and outfits are absolutely gorgeous and very inspiring! My French is not really on point, but luckily I do understand most of what your writing :) I'm looking forward to see more of your posts!

    x Paulien
    www.polienne.com

    RépondreSupprimer
  12. joli look!
    tu es vraiment très belle !

    Un concours est en ligne pour les deux ans du blog!
    http://fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♥

    RépondreSupprimer