Social icons

lundi 6 octobre 2014

Diary - 29/09/14 - Concours Adidas



Comme promis j'ai décidé de parler des nouveautés de cette semaine et pour faire court on va enlever tout le blabla du début:


1: Lundi 29/09/14 est née ma nièce. Un petit ange est arrivé dans nos vies pour les adoucir et nous rappeler qu'il n'y a rien de plus important que la famille et l'amour. Après des heures d'attente, nous avons accueilli avec joie et fierté ce deuxième bonheur (puisque déjà tata une fois). Elle est magnifique, en très bonne santé et va être pourrie gâtée héhé.


2: Aujourd'hui est lancé le concours pour participer et gagner des entrées à la soirée de lancement Rita Ora x Adidas Originals à Paros, dont je vous parle depuis un moment, le 16 Octobre. Pour cela il faut que vous postiez une photo de mon quartier West Paname (genre la Tour Eiffel, les champs, l'arc de triomphe, le palais de tokyo ou n'importe quoi dans l'ouest) et tu gagneras peut-être des places pour la soirée. ATTENTION mentionne bien #WePa #senoritadidas #adidasoriginals @adidasfr. La date limite de participation est lundi prochain. Bonne chance !! Je suis trop pressée de vous y retrouver.

3: J'ai reçu une Polabox et des magnets. En fait, c'est tout simplement vos photos préférées Insta en polaroïd ou magnet frigo et c'est tellement chanmé, J ADORE ! Et double chanmé si vous en voulez aussi profitez d'un code promo: ALEXB7 c'est le moment.

4: En fin de fashion week j'ai eu la chance d'aller à la présentation Spring/Summer 15 de MAJE et WOUA. Moi qui de manière générale ne vais jamais chez eux, j'ai été très impressionnée. La prochaine collection est juste top et ça risque de faire mal au porte monnaie.
Aussi j'ai assisté au défilé Paul and Joe, un bon et joli moment de ma semaine.

5: Jeudi j'ai organisé une soirée blogueurs au 66 sur les Champs Elysées, où je travaille en fait, et Mon Dieu que je suis contente que ce soit réussi et surtout fini. C'est toujours stressant d'organiser des événements surtout (presque) seule mais le pire ce serait que personne ne vienne. Heureusement tout s'est très bien déroulé et je remercie tous (et toutes) ceux qui sont venus, ont aimé et participé avec nous à cet événement, au plaisir de se revoir vite.

6: J'ai eu le bonheur ultime de faire des photos avec Lyloutte (voir article précédent) et j'ai tellement kiffé que ça va arriver trés souvent dorénavant j'espère !

7: Le bonheur, le kiff, l'amour, d'un nouveau logo et signature que vous pouvez admirer partout maintenant créé par la talentueuse Aurelie : ICI

8: Et last one, hier j'ai fini la journée chez Ikéa et j'ai kiffé ma vie d'acheter des plaids et coussins cosy cosy pour mon canapé que vous pouvez admirer rapidement sur une photo mais dont je vous parlerais mieux sur Insta d'ici très peu.

Aller c'est beauuuuuuucoup trop de blabla, j'ai mal aux mains.

Loveu



4 commentaires

  1. Non mais carrément cool pour ta nièce
    Quand la mienne est née, j'suis devenue tellement gaga
    Que j'me voyais limite en faire un moi aussi haha
    <3

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie! j'aime bien ton teesh Señorita!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le 29.09.14 ma belle pas octobre :D j'ai fait la même gaffe dans un de mes derniers articles.

    www.noholita.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet. C'est pas pratique toutes ces dates aussi ! lil
      Merci

      Supprimer