Last Outfit #PFW – Pictures by Lyloutte

Bon, là on rigole plus mais alors plus du tout. J’ai eu la chance de pouvoir faire des photos de mon dernier look de fashion week avec l’une des bloggeuses photographes la plus talentueuse à mon sens, ma chère Lydie, et c’est tellement beau et magnifique et extraordinaire (et encore plus d’adjectifs de la magnificence) que je n’ai pas réussi à choisir. Je ne sais aussi, pas comment je vais bien pouvoir continuer mon blog après ça, parce qu’une fois que t’as fait un si beau shooting tu as envie que tout le monde le voit et qu’il reste en une pour toujours !

Ouais j’arrête mon blog, rien à foutre, au moins toutes les personnes qui iront ne verront que ce look et ça c’est magnifique, ahahah.
Non mais franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je m’en remets pas, aussi je vais vous pourrir votre flux Instagram, mais m’en fou, c’est trop beau. 
Mon look aussi faut le dire, je le kiff. Cette chemise (qui appartient à mon mec) est juste dingue et ce qui est plus dingue c’est que Justin Bieber a copié sur moi preuve ici ou ici, pas de personnalité le mec !
No en fait il est juste allé dans la même boutique que moi à Chatelet créée par deux amis de mon boyfriend “Champs ?! Parisse” et si vous aimez ce look vous feriez mieux de ramener votre cul vite fait là-bas, vous allez kiffer. 
Plus mon jean asos préféré, plus des chaussures Steve Madden de malade et plus mon chapeau des jours de cheveux pas coiffés du tout et gras (bonjour).
Anyway, je vais me taire car 1: j’ai énormément de boulot (geeeeeeeenre) et 2: j’ai envie que vous admiriez la beauté du travail de Lydie en silence et que très sincèrement vous me fassiez part de votre opinion ?
Merci et gros bisous d’amour
Photos credits Lydie Photographie

Photos credits Lydie Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *