White leather

Je suis un peu désespérée en ce moment, je n’arrive absolument plus à m’habiller. Je refais inlassablement les mêmes looks et ça à cause de ce temps chelou. Quand je suis rentrée j’ai dû me couvrir comme en hiver, alors j’ai vite réappris à mettre un jean et des baskets, et ranger mes shorts. Puis tout un coup voilà que le soleil se pointe. Alors ok pourquoi pas, mais premièrement le matin il fait un froid de canard, genre en veste et écharpe je suis bien, et l’après-midi on se croirait en Corse, alors ouais j’ai un souci avec ça ! 

En plus ce que je préfère comme saison c’est l’automne pour pouvoir faire du layering, c’est vraiment ma tendance favorite, alors du coup tous les matins c’est le même combat, short + trench ou jean + t shirt ? Pour couronner le tout je pèle d’un peu près partout donc ça limite vraiment le choix du vêtement et surtout je suis hyper frileuse; soleil ou pas soleil, si il y a un peu de vent frais moi je sors le pull en laine. 
Alors le tout Paris me prend pour une ouf tellement je suis couverte (par rapport à toute la populasse qui dès qu’elle a vu un rayon de soleil s’est dénudée) mais OH, moi je viens de la vraie chaleur les gars, ça c’est de la MERDE ! 
Du coup, voici le genre de look dans lequel vous pourrez me croiser. Jean, t-shirt, perfecto… Je sais pas vraiment quoi faire de mieux. En plus j’ai acheté beaucoup de merveille ces derniers temps mais des merveilles d’AUTOMNE que je ne peux pas mettre, DONC je suis vénère voilà, point final. 
Tout ça pour en venir à mon look des plus basique mais assez efficace je trouve. 
Et vous comment vous gérez ce genre de temps ? Surtout les copines du sud ne perdez pas votre temps à nous répondre que vous êtes toujours en été du matin au soir, ON S’EN FOUT (grooooosse rageuse bonjour !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *