West Paname #Senorita

Si vous me suivez sur Instagram vous savez déjà que je travaille avec Adidas sur un super projet en ce moment que je vais vous expliquer plus en détails ici ;

Il y a quelques mois Paulette (le magazine et la maison de prod) et Adidas m’ont contacté pour travailler avec eux. L’idée; créer un groupe de 5 filles, les “Senorritas”, qui représenteraient leur quartier de Paris respectifs. Le but faire gagner des goodies à nos “supporters”, se créer une équipe, une team, participer à des événements cools afin de défendre ses couleurs et surtout réunir son crew et les autres lors d’une super soirée mi-octobre.
Comme vous l’avez compris, moi je suis l’Ouest, sans surprise car j’y suis née, j’y vis encore et surtout j’y travaille. Alors je reconnais l’ouest c’est pas la grosse ambiance tout le temps mais j’ai des atouts de TAILLE comme : Les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe, le palais de tokyo, le parc des princes, la piscine Molitor, la meilleure entrecôte de Paris (Le Relais de Venise) et surtout et pas des moindre LA TOUR EFFEIL. Et moi rien qu’avec elle j’étais déjà satisfaite, il peut y avoir les meilleures ambiances du monde partout ailleurs dans Paris, moi j’ai l’EMBLEME de la FRANCE, OUI MADAME, L’EMBLEME, donc je m’en fou, mon quartier c’est le MEILLEUR !
Enfin du coup on a chacune un pull par quartier, que je porte fièrement un peu partout. Il y a aussi des logos sur les trottoirs de Paris, les miens se trouvent au Palais de Tokyo, Arc de Triomphe, Charles de Gaulle Etoile et ailleurs dans le 16ème, et surtout si vous le voyez n’hésitez pas à le partager, twitter, instagram, avec @adidasfr #senoritadidas #adidasoriginals – vous pourriez être surpris du résultat. 
Enfin bref j’espère avoir été claire, même si c’est un peu compliqué. De plus je ne vous ai pas TOUT dévoilé car quand même je garde des surprises HYPER COOLS, sinon c’est pas drôle. 
Sur ces quelques mots je vous laisse passer un bon dimanche. Moi je suis toute contente que l’automne arrive et que je puisse enfin porter mes derniers achats ahahah l’hystérique ! 
Bisous d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *