Une Senoritadidas from WePa

Allo les amis, je suis trop trop contente de vous montrer enfin ! ma collaboration Adidas. 

Début juillet la maison Paulette et Adidas m’ont contactée pour être l’une des ambassadrices de la collection Rita Ora X Adidas, OMG ! Vous me connaissez Rita Ora et moi c’est une histoire d’amour éternelle, je l’adore et surtout  son style donc imaginez ma réaction et à quel point j’étais honorée d’avoir été choisie ! OMG encore, j’en revenais pas. 
Alors voilà le but, représenter cette collection le mieux possible.
Aussi nous avons shooté dans nos coins de Paris respectifs et pour moi c’était l’ouest bien sûr, évidemment je suis née là-bas, j’y vis, j’y travaille. 
Comme expliqué dans mon précédent article on doit rassembler une team, une équipe de lectrice qui serait heureuse de participer à cette aventure avec nous, gagner des cadeaux et qui surtout voudrait  participer à la soirée de lancement de la marque le 16 octobre. Pour participer et être dans mon équipe vous devez reposter mon logo WEPA posté sur Instagram ou que vous trouverez dans les rues de l’ouest de Paris (arc de triomphe, palais de tokyo etc) sur vos Instagram. 
Donc voilà mes copines, Aude de blog My name is odd, Lily nail art star de This Is Venice, Youtubeuse de choc Estelle de SoUrbanGirl et Garance mannequin parisienne, on vous attend et on serait vraiment heureuse que vous participiez. 
Lovelove

Ps: Mes deux live acoustiques préférés de Rita (ouais c’est ma pote), parce qu’elle est belle, elle chante bien et qu’elle le mérite, puis surtout pour vos petites oreilles qui ne la connaisse peut-être pas encore ou pas assez.
Je l’aime vraiment beaucoup, pour moi c’est un peu un modèle, en style, en charisme, réussite, persévérance et modestie maintenant. Je la trouve top, enfin bref je suis une groupie ahahah.
Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *