PFW

Un article et quelques photos de mes premiers instants de la Fashion Week parisienne. Pour être honnête avec vous c’est la première fois que j’ai tant d’invitations et de choses à faire pendant la Fashion Week, j’ai même reçu des invitations de New-York et Londres, ce qui me paraît fou.

C’est un peu comme rentrer dans “la cour des grands”, ça fait plaisir bien sûr puis ça impressionne aussi. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable à la base, donc d’aller à la rencontre de tous ces gens, parfois seule, c’est difficile, mais je ne peux pas faire la marmotte tout le temps et c’est aussi ça “avoir un blog” et la mode, les relations.
Alors je me fais violence, j’y vais comme une grande puis finalement je ne veux pas repartir car trop prise dans une conversation. Le mieux dans tout ça c’est de pouvoir mettre une voix, une personnalité sur une image, car avec les réseaux sociaux, tout le monde se connaît mais personne ne se connaît vraiment si vous voyez ce que je veux dire. D’ailleurs rien que pour ça j’ai toujours peur que les gens se soient fait une idée de moi et qu’ils soient déçus en me rencontrant. But anyway, on s’en fou de ce que les gens pensent et si ce n’était pas mon cas, je n’aurais jamais eu le cran de commencer un blog !
Bref, je vous ai rassemblé quelques images: La soirée d’anniversaire du blog de ma copine Sophie “The Other Art of Living” chez Chanel (bravo baby). La soirée Rewardstyle X Maje à l’hôtel Molitor, magnifique et parfaite pour rencontrer tout le monde. Le défilé et les backstages de Manish Arora au Palais de Tokyo, splendide. Mon premier look confortable en robe Acne et running Nike.
A vendredi pour la suite et fin de ces deux semaines mouvementées.
Je vous love bien fort.
Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *