Summer lace

Attendez, stop ! Je crois que il se passe un truc par ici… je ressemble à une fille, mieux, une femme ! 
En même temps avant je n’achetais que des t-shirts larges et des trucs de mec et je dois le reconnaître récemment le rayon fille m’a fait de l’oeil. La dentelle, le blanc, le Néoprène, les matières fluides, les chapeaux, c’est qu’il y a du choix et du renouveau en ce moment, mon oeil a été attiré et ma carte bleue légèrement égratignée.
 Si en plus mes amis, qui me connaissent bien, m’offrent ce genre de petite délicatesse de haut en dentelle pour mon anniversaire, je ne peux plus résister. Et cerise sur le gâteau, j’ai reçu le jean taille haute PARFAIT from asos. Moi qui ne savait pas vraiment comment mettre en avant ce joli top, ce jean est tombé à pic !

Mais n’abusons rien, ici j’ai fait l’effort de créer une jolie tenue car je pense que c’est vraiment ce que mérite ce top, mais en réalité je joue plus la subtilité comme dans mon article précédent à le mettre sous une chemise où l’on peut seulement apercevoir la dentelle. Puis franchement, je crois qu’en automne, ah non oups en JUILLET (putin) par ce temps, j’attraperai la grippe comme ça toute la journée. 
Enfin bref je ne sais pas ce qu’il se passe mais mon dressing se remplit de délicatesse, de détails, de touches de couleur, de tops cintrés ou ajourés, bref je mûris. 

Ps: J’ai lu tous vos commentaires sur mon dernier article et je suis bien ravie qu’on pense la même chose les copines. Bisous d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *