Social icons

jeudi 10 juillet 2014

Summer lace





Attendez, stop ! Je crois que il se passe un truc par ici... je ressemble à une fille, mieux, une femme ! 
En même temps avant je n'achetais que des t-shirts larges et des trucs de mec et je dois le reconnaître récemment le rayon fille m'a fait de l'oeil. La dentelle, le blanc, le Néoprène, les matières fluides, les chapeaux, c'est qu'il y a du choix et du renouveau en ce moment, mon oeil a été attiré et ma carte bleue légèrement égratignée.
 Si en plus mes amis, qui me connaissent bien, m'offrent ce genre de petite délicatesse de haut en dentelle pour mon anniversaire, je ne peux plus résister. Et cerise sur le gâteau, j'ai reçu le jean taille haute PARFAIT from asos. Moi qui ne savait pas vraiment comment mettre en avant ce joli top, ce jean est tombé à pic !

Mais n'abusons rien, ici j'ai fait l'effort de créer une jolie tenue car je pense que c'est vraiment ce que mérite ce top, mais en réalité je joue plus la subtilité comme dans mon article précédent à le mettre sous une chemise où l'on peut seulement apercevoir la dentelle. Puis franchement, je crois qu'en automne, ah non oups en JUILLET (putin) par ce temps, j'attraperai la grippe comme ça toute la journée. 
Enfin bref je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon dressing se remplit de délicatesse, de détails, de touches de couleur, de tops cintrés ou ajourés, bref je mûris. 

Ps: J'ai lu tous vos commentaires sur mon dernier article et je suis bien ravie qu'on pense la même chose les copines. Bisous d'amour





19 commentaires

  1. Parfaite! J'adore cette tenue


    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment canon comme ça!!!! Ce haut est une merveille et le te va à ravir!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ton pantalon asos est une dinguerie, je l'ai mis direct dans mon panier mais leur système de taille est incompréhensible, peux tu m'aider et me dire quelle taille toi tu as choisis? ( ayant la mm morpho que toi) merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      oui en effet les tailles c'est un peu complexe mais moi j'ai choisi 26 (81cm de longueur) en fait 26= 36 je pense 24=34 etc etc
      J'espere t'avoir aidé.
      Merci et bisous

      Supprimer
    2. Beautiful........absolute Beauty............
      Love
      Kevin xx
      England UK

      Supprimer
    3. merci !! c'est commandé ! yeah!

      Supprimer
    4. coucou j'adore la coupe de ce jean et j'aimerai également l'acheter mais il me faudrait la référence exacte sur Asos pour le retrouver sur le site.. merci beaucoup à vous.

      Supprimer
    5. j'adore également ce jean la coupe est fabuleuse , j'aimerai aussi pouvoir l'acheter mais comme ça fait un moment il me faudrait la référence exacte sur Asos pour le retrouver... merci beaucoup et ton style est incroyable !!

      Supprimer
  4. So absolutely chic! Love this!
    http://trendenciesblog.wordpress.com
    https://www.bloglovin.com/blog/11447055

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite cette tenue! Ca te va super bien, le jean te va super bien et j'adore avec le crop top en dentelle!

    L.A

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est magnifique! C'est vraiment très femme, tu es canon!

    RépondreSupprimer
  7. Heyy!

    Je viens de découvrir ton blog il y a peu de temps et j'adore! Cette tenue dégage une réelle sensualité et féminité.

    Tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. CANON! Je n'ai pas d'autres mots :D

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques photos !!
    je suis FAN
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton blog je viens de le découvrir il est super, j'adore ce jean,

    Justine

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  11. Love your zara top.. can't find it here in greece and i want it so much!!

    RépondreSupprimer