Birthday

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !! J’adoooooore les anniversaires et particulièrement le mien of course. Et comme tous les ans j’ai fini à Disney, ahahah, c’est comme ça c’est le rituel de l’année depuis que Disney a ouvert en 1992 et que j’avais donc 1 an, on file le parfait amour. Même pas besoin de faire des attractions (enfin quand même) mais c’est surtout pour l’ambiance le petit kiff des pommes d’amour et de la barbe à papa, puis c’est bien le seul endroit au monde où j’accepte de dépenser 7 euros pour un ballon ! (OMG) 
Enfin bref je fais surtout cet article pour remercier. (car bon mon look n’a rien de bien passionnant) Remercier qui ? 

D’abord vous, car en deux ans de blog je crois que je ne l’ai jamais fait. Grâce à vous qui me lisez, là maintenant, je trouve le courage et  le kiff de continuer ce blog. Grâce à vous, j’ai de nouvelles perspectives de vie, d’avenir. Vous me faites kiffer à chaque commentaire, chaque like sur Insta ou ailleurs. Je lis tout, je ne réponds pas toujours, mais j’essaie, et je suis toujours hyper contente quand je vois un nouveau petit mot. Merci pour tous vos souhaits d’anniversaire. Merci de me suivre, de me porter, de m’accepter comme je suis et de me soutenir.

Puis je veux remercier tous mes proches, qui participent de près ou de loin à mes photos, folies et délires. Quand je vous interdis de manger pour faire une photo insta ou que je vous fais chier pour me faire un eyeliner de fou juste pour une selfie de merde (hein Daph ? ma maquilleuse perso ahah). Quand je m’arrête d’un coup dans la rue et que j’exige une photo là maintenant, car la lumière est bonne (sorry bébé, jte love lol). Quand je fais des tours de Paris pour trouver le spot parfait. Merci d’accepter que je passe des heures sur l’ordinateur et mon téléphone (greffé à la main). De comprendre (ou du moins essayer) ce que je fais, même si pour certains c’est un peu abstrait, hein maman ?!
Enfin bref, vous remercier de me soutenir aussi, de me lire, (oui oui vous mes copines, ma famille je vous vois), de liker quoi qu’il arrive, même si vous n’êtes pas d’accord, juste pour me montrer votre présence. Et surtout vous remercier de m’avoir fait passer, encore une fois, un anniversaire de foufou et de m’avoir gatée. Je vous aime ! 

Anyway, j’arrête sinon on va chialer, lol. 
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite à tous une magnifique journée.
Bisous du love

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *