Be yourself

Be Yourself ? parce que c’est toujours ce que je me dis quand je cherche une idée de look pour le blog. J’ai plein de trucs qui me viennent en tête, beaucoup d’inspirations sur Instagram etc mais ça ne me ressemble jamais vraiment. 
Par exemple pour cette tenue je me suis dis que des talons seraient pas mal, même une petite jupe Néoprène un peu évasée pourrait le faire mais en fait, non, ça ne me ressemble pas.

Ouais ça aurait été cool, ça aurait fait de belles photos etc mais je ne sais pas si c’est ce que je veux, tout simplement parce que je n’aurais pas choisi ce look de moi-même.

Que mon look soit relayé sur des réseaux, sur des comptes insta je veux ! mais seulement si celui-ci me ressemble. Car si j’en fais des tonnes en mode robe, talons, roses dans le sac à main, make-up et coiffure parfaite, après quand vous allez me croiser dans la rue vous allez être choqué ! 
Parfois le rapport au blog devient difficile.  Constamment regarder les autres, se comparer sans le vouloir, se demander où on se place et ce qu’on veut vraiment. Devenir une top bloggeuse ? juste kiffer et plaire à ceux qui ont décidé de nous suivre ? péter un câble à chaque visite en plus ou en moins ? 
Je sais quel camp j’ai choisi pour ma part, mais parfois quand tu passes 2h de insta en insta tu te demandes pourquoi tu fais ça déjà ? Enfin pour ma part.
Et vous, bloggeurs, bloggeuses, comment vous le vivez ? Vous en pensez quoi ?
On va pas s’étaler sur le sujet plus longtemps. Je vous laisse kiffer ou pas ce look et passez une très bonne journée.
Bisousd’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *