Spring coat


Coucou, la nouvelle mise en page. Ouais je sais j’ai un peu la bougeotte car j’ai changé il y a à peine quelques mois mais que voulez-vous, je suis comme ça, j’aime le changement. Ca se voit en ce moment je deviens folle, je change de couleur de cheveux, je refais mon intérieur, je commence un nouveau travail, je change le blog et j’ai envie de changer de voiture. Sans le vouloir je crois que je fais un ménage de printemps en fait. 

Du coup je fais aussi des efforts de look, ici par exemple j’ai franchi le pas des talons avec le mini short… ça fait bizarre, encore plus quand tout le monde te regarde comme si t’étais une biatch juste parce que t’as décidé de mettre tes jambes à l’air. Heureusement que j’avais choisi de mettre un “manteau” long…
D’ailleurs on en parle de cette veille habitude qu’ont les français de te fixer dès que t’as décidé de mettre de la couleur, du court, des talons ou PIIIIIIRE une robe au-dessus du genou ! (OH MON DIEU)
Je sais pas vous, mais moi je me sens observée constamment et parfois même pas discrètement comme si j’étais une girafe dans le métro. Je sais pas, Paris n’est pas censé être la capitale mondiale de la mode ? Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens sont encore étonnés de voir du rose ? 

Ouuuuh je vais m’arrêtez là car je commence à m’énerver et ça peut prendre 10 pages. 
En revanche, j’aimerais bien savoir ce que vous ressentez, vous ? 

Aller bisousdamour


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *